Avis - Les Brasiers de la Colère

La Rédaction - 20 janv. 2014 à 11:27
 gabe18 - 31 déc. 2014 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1943586-les-brasiers-de-la-colere/

excellent film , que je recommande vivement. trés prenant . mélange de tendresse entre 2 frères que tout oppposes , d action , de suspense. avec de grands acteurs . christian bale joue remarquablement
Très prenant, très attachant, très viscéral. Ce film m'a beaucoup plus. Le bon sens, le courage, l'action m'ont également plus.
Evelyne Ventolini très bon film !!il faut s'accrocher !! très bons acteurs ,merveilleux acteurs ,deux heures de cinéma où on se vide la tête pour ne faire qu'un avec ce film !! un film dur une histoire de tendresse avec deux frères ,des scènes de violences !! un film qui n'est pas du tout fait pour les enfants en dessous de 14 ans ! très bon film à voir
Du très bon cinéma américain ! Vengeance familiale sur fond de crise pendant la guerre en Irak. Excellente mise en scène, très belle photographie, acteurs avec une belle présence dignes de leurs aînés, références au cinéma de M. Cimino. Le film de la semaine à voir.