Avis - Non-Stop

La Rédaction - 27 févr. 2014 à 21:26
 DOMIDALI60 - 17 sept. 2023 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1942886-non-stop/

Vraiment pas génial ce film, à côté de ce qu'il a tourné. C'est lent, et mal joué.
j'ai adoré le film , je le recommande a ce qui aime l'action et le suspence. Ce qui ai interessant, c'est que malgrés que liam neesson est un personnage rude, on voit de la tendresse en lui et aussi a travers Jen
ce film est parfait pour ce qui aime le suspence, on est dans l'avion avec les passagers, tout le monde nous parait suspect. Liam neeson joue son role parfaitement. Mais la fin me parait trop banal, la raison des actes du terroristes n'est pas assez recherchée. Mais sinon le film est parfait donc je vous conseil d'aller le voir !
Ce film est génial !!! Il y a de l'action et du suspens !!!
Angelheart06o
21 mars 2014 à 22:30
Il est géniale ce film je l'adore.
geniale on retrouve notre cher acteur principal avec un peu de laction sa manquer depuis taeken suspense plutôt bien juske au dernier moment donc amateur faites vous plaisir.............
Eric Pierre
19 mars 2014 à 14:11
Il ne s'agit pas d'un film commun sur un détournement d'avion. Le scénario est bien monté, original, des rebondissements, plein de suspens jusqu'au bout. Le spectateur est pris dans la tourmente, son attention et son raisonnement sont partie prenante du spectacle, mais qui est le méchant? Liam NEESON est complètement dans le rôle du flic dinosaure, alcoolique, mais super professionnel investi à fond dans sa mission. Au contraire d'une hiérarchie moderne mais complètement inadaptée, qui n'hésite pas à renier ses collaborateurs pour se couvrir... J'ai passé un très bon moment et je vous invite à en faire de même. A voir au cinéma. Bravo
Très beau film d'action Liam Neeson est un super acteur. J adore cet acteur. Dans Taken il était également très bien.
trés bon film ,action ,suspense , original, liam neeson est vraiment un merveilleux acteur
Super film, de action et du suspend, avec de la tendresse à certains moments , à voir....pour les passionnés d'action.
Très bon film d'actions a voir absolument pour les inconditionnels de Liam neeson
Très bon film.plein de suspens et de rebondissements. A voir absolument. Suis une inconditionnelle de Liam Neeson.
Après TAKEN, Liam Neeson joue le rôle d'un flic de haut vol! A voir absolument mais pas avant de prendre l'avion :-)
TRES BON FILM BEAUCOUP DE SUSPENSE. ON CHANGE D'IDEE SUR LE COUPABLE CONSTAMMENT. JE N'AI PAS TROP AIME LA FIN CEPENDANT MAIS L'IMPRESSION TOTALE EST TRES BONNE
Evelyne Ventolini très bon film d'action et de suspens ,pas le temps de s'ennuyer, on est dans l'avion avec les passagers à fond dans toute l'histoire !! super acteur ce Liam Neeson ,un rôle qui lui colle à la peau ! un très bon moment passé au ciné !!
Grd film d action plein d emotion Je le recommende aux fannes d action
Tres beau film , de l action jusqu a la fin Je le recomende. Aux fan d action.
C'est génial
martine LAUBIER épouse MATHERON
19 févr. 2014 à 20:37