Avis - Godzilla

La Rédaction - 8 juin 2014 à 07:22
 Anonyme - 29 juin 2014 à 13:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1939892-godzilla/

Meilleur film de ma vie ?
je lai vu taleur et il et moyen franchement sa rime pa a grand chose heureusement que je suis en illimitee sinon jaurai été degouter d'avoir payer pour sa sa ne vaut pa lancien
Long trop long. Le senario est bof je me suis meme endormi !
Une version plus intimiste, humain qui dépoussiere le mythe.
Camille BOURG
29 mai 2014 à 11:32
Une très bonne surprise! Malgré un scénario convenu avec son héros hollywoodien increvable, et un léger manque de rythme parce que le film veut trop repousser le grand moment de l'apparition de Godzilla et créer l'attente, c'est vraiment du très bon travail, remarquablement filmé et mis en scène, totalement respectueux de son modèle japonais et refusant de prendre ses spectateurs pour des idiots avides de violence. Le réalisateur Gareth Edwards excelle à créer une véritable atmosphère et à montrer un vrai point de vue sur les événements, dans des images très belles et servies par une excellente musique. Je peux comprendre que beaucoup de spectateurs aient été déçus face à un film de monstres géants cérébral et émotionnel alors qu'ils s'attendaient à de l'action, mais c'est précisément ça qui m'a permis de m'impliquer dans ce film et d'en avoir des frissons.
mousticdu33
28 mai 2014 à 12:29
NUL ! ! ! ! ! ! On s'ennuie...........Scénario vu et revu ! ! Ne mérite vraiment pas le déplacement !
Chacun sa propre opinion sur ce qui caractérise un bon d'un très bon film mais pour ma part la séance est passée très (trop) vite ... Au moins, dans sa représentation et sa sur-puissance, il rend admirablement honneur aux vieux films d'époques sur Godzilla !!! Seul petit bémol, on aurait envie de plus voir le monstre Godzilla à l'écran tellement sa représentation est fidèle à l'original et dégage une impression de puissance dévastatrice inarrêtable ... les Mutos sont eux plus exploités à l'écran ...
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super
Super film je vais le voir pour la troisième fois je l'est ai tous vu
Scénario nul acteur limite, on s'ennuie.
excellent ! les effets spéciaux sont très bien réalisés et stupéfiants. un bon moment
Bon film sans plus ! On peut se passer de la 3D ... Scènario = 10.5 / 20 Dans l'ensemble , on ne décroche à aucuns moments... Film = 12.5 /20
Merdzilla !
Bof bof du n'importe quoi rocambolesque et long ennuyeux.
Ok.
Magnifiquement drôle !
film étonnant,Un film à voir absolument