Avis - Edge of Tomorrow

La Rédaction - 6 juin 2014 à 19:23
 Anonyme - 1 oct. 2017 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1939702-edge-of-tomorrow/

bien aimée, les effets spéciaux sont excellents : très bon film d'action
La présence de la jolie Emily Blunt m'a attiré à voir ce film, certes elle n'est pas aussi mignonne que dans" l'agence" avec l'excellent Matt Damon, mais c'était tout de même un grand plaisir et puis j'adore les films d'anticipation et tout particulièrement ceux traitant des phénomènes spatio-temporel. Il y a de bonnes trouvailles et l?imbécillité du commandement nous ramène à des moments bien réel. Vite à revoir en DVD.
Un film à voir absolument
sonia barbier
19 juin 2014 à 00:25
Le concept n est pas nouveau - on revit la même journée encore et encore - mais l histoire est intéressante - les effets spéciaux sont excellents - et l intensité dramatique monte d un cran à chaque nouvelle journée - j ai passé un excellent moment même si ça n et pas le chef d ?uvre de l année
Un excellent film de science fiction avec un scénario original sur les boucles temporelles dans le style "un jour sans fin" pour les cinéphiles avertis. Tom Cruise excelle dans un rôle de lâche qui deviendra un héros après de multiples échecs. A recommander pour les amateurs de fantastique et d'action qui aiment aussi réfléchir.
Spectaculaire et construction très originale ; bâti un peu sur le modèle de jeux vidéo, où l'on recommence une séquence pour avancer, tout en évitant le côté trop répétitif.
Film d action avec tom cruise sur tom cruise.
pas mal en tous cas mieux largement que oblivion ca cet sure sinon l'histoire tiens la route action aussi mais trop de fois il meurt je trouve sinon pas mal ah voir............
J'ai bien aimé ! ça déménage bien, beaucoup d'action, on ne s'ennuie jamais. Je n'aime pas les jeux vidéo, donc ce n'est pas du "déjà vu" pour moi. Le duo Tom Cruise / Emily Blunt fonctionne à merveille.
Les séquences répétitives dans l'intégralité du film sont longues et ennuyeuses.
pas top et fatigant
Laurence VADOT
4 juin 2014 à 15:50
Film très décevant. On se croirait dans un jeu vidéo. Le héro meurt puis revit et à chaque fois il passe un niveau supérieur lui permettant de vaincre le aliens. C'est pitoyable
J crois que c tros bien.
film génial