Avis - Jurassic World

La Rédaction - 13 déc. 2017 à 15:50
 Petit_Papillon - 24 mai 2022 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1934888-jurassic-world/

Petit_Papillon
24 mai 2022 à 16:28
Excellent film !
Il est trop bien
De bons effets spéciaux. On ne s'ennuie pas pendant les 2 heures. Un bon moment de délassement.
Excellent spielberg et très bons acteurs.
Une catastrophe de déception. Spectateurs crédules et avides d'absence de sensation, bienvenue. Une femme en talon aiguille qui distance un T Rex, des vélociraptors en mode chevaliers servants au comportement humanisé, un scénario déplorable en somme...
Bien sur rien à voir avec le 1er mais j'ai bien aimé de toutes façon à par de rare exception les suites ne dépasse pas l'original.
sonia barbier
4 juil. 2015 à 05:41
J ai vu le 1er Jurrasic et aucun depuis ne lui arrive à la cheville - celui ci se laisse regarder sans déplaisir - les nouvelles technologies sont mises à la disposition de ce film grand spectacle - mais ça ne m a pas procuré d émotions particulières - quelques longueurs - le film gagnerait à être plus court
Très très bon film !
un film avec beaucoup d'effets spéciaux !! l'histoire moyenne ,peut -être pas aussi bonne que le premier film ! mais on ne s'ennuie pas ,ça se regarde très bien en 3 D !!! il n'y a que les Américains pour faire ce genre de film à grand spectacle !! les grosses bêbêtes font peur mais pas trop de sang , ça va surtout pour les "enfants !!! un bon film à voir au ciné
Honnêtement ? J'ai été très agréablement surpris. Détailler pourquoi ici serait trop long, mais ma critique complète se trouve là : http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/2015/06/jurassic-world.html
J'aime beaucoup ce film et d'ailleurs j'ai voulu aller le voir car il y a mon acteur préféré qui joue dedans, c'est chris pratt. J''ai vu tous ses films et j'ai beaucoup aimé les gardiens de la galaxie où il joue le rôle de star lord. C'est un film très amusant et avec plein d'action.
Une grande déception, j'avais déjà lu quelques critiques négatives, mais vu les entrées aux USA, allez je me suis dis il doit y avoir quelque chose de bien. Ben non, le film est totalement raté, je dis pas qu'il est nul : les américains savent bien filmer, les acteurs bien jouer, les effets spéciaux quasi parfaits. MAIS le pitch tient en une ligne, pas de dialogues réellement écrits (du langage quotidien), 40% du temps sur les gamins "vedettes", 20 fois plus de figurants humains que de dinosaures dont le nombre est à l'économie. Pas de surprise, tout est fait pour ne pas trop faire peur. Bref, un film imaginé par un enfant de 10ans un peu aidé par son père pour un beau devoir à l'école. Désolé, mais ça ne vaut pas la surprise des premiers épisodes. Mêmes les effets spéciaux sont très bien faits certes, mais l'évolution en 23ans n'est pas visible. J'étais pas déçu, mais carrément agacé ! voilà, après si vous trouvez le DVD/bluray à 5 ? bradé dans deux ans prenez le pour essayer les bass
J?ai été le voir au Cinéma, à la fin, j?avais juste envie de rester dans la salle pour la prochaine séance ! Je comprend vraiment pas les mauvaises critiques sur ce film, JURASSIC WORLD EST JUSTE BADASS GEANT FANTASTIQUE TERRIFIANT PARFAIT EPIC (etc), le seule problème selon moi, c?est qu?a force de regarder la bande annonce, le résultat au ciné deviens du déjà vue, il y a rarement d?effet de surprise, moi je me suis retenue sur les bandes annonces, et le final ma éblouis ! Je pense qu?il faudrait surveiller de prêt le réalisateur, lui qui réussi à rendre hommage à Jurassic Park, toute en créant une nouvelle vision et une nouvelle histoire remplie de très bonne idées, même si clairement, il ne remplacera jamais l?original? bref, je tire mon Chapeau à Colin.
J'ai eu la sensation d'un copier/coller modernisé de l'histoire du premier film Jurassic Park
j'ai adorer Jurassic world en plus au cinema je kiff tout les jURASSIC...
J'adore Jurassic Park , surtout les scènes ou il y a de la peur :3
Nik Potevsky
12 avril 2014 à 22:01
J'espere que ce film merveilleux sera le meilleur dans cette serie! Je vais l'attendre avec impatience!