Avis - Paranormal Activity : The Marked Ones

La Rédaction - 1 févr. 2014 à 12:11
 sirene - 11 nov. 2015 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1933450-paranormal-activity-the-marked-ones/

Je l'ai vu à la télé , et c'était nullissime , désolée . Pour ados boutonneux ....
Je l'ai vu à la télé : c'était nullissime ... Pour ados boutonneux .Je suis désolée .
pas terrible a voir si on c pas quoi faire camera tout le film un peu difficille
tres tres bon film je vous le conseille je croix quil reste jusqu'en fevrier
le film est vraiment super beaucoup de supence ya des moment ou on s'ennuie un peu mais il reste super
Sssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuupppppppper !!!!!!!!!!!!!!!! Ce film est pour moi le "MEILLEUR" de la saga d'épouvante !!!!!!!!!!!!!! A conseillé (Juste une petite question urgente : Jusque quand reste le film au cinéma ???????????)
J'ai adoré !!!!!!!!! Fou vraiment les jetons !!!!! A conseillé Juste une question: Savez-vous jusque quand reste le film au cinéma ???????( URGENT !!!!!!!!!!!)
difficile de suivre avec une camera sur l epaule!pas assez de suspence tres ennuyeux!!
Quand une franchise va bien, ils sucent jusqu'à la dernière goutte de succès possible.
NUL ! je regrette d'avoir payé pour voir un navet pareil ! Bonne nouvelle année