Avis - Une Rencontre

La Rédaction - 23 avril 2014 à 21:56
 Juluauem - 7 janv. 2018 à 07:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1944234-une-rencontre/

Bof bof film sans intérêt Sophie Marceau et François Cluzet très décevant
Bof bof aucun intérêt histoire banale d'un adultère d'une femme amoureuse d'un homme amoureux mais que la famille est plus importante à part les jolies formes de Sophie Marceau et le sourire de Cluzel
Quel nanard!!! Vraiment on s'ennuie terriblement, très convenu. Au moins la moitié du film est du remplissage. Aucun intérêt. La plastique de Sophie Marceau a évolué de très belle femme plantureuse à maigreur extrême (sous médicament impossible autrement, plus aucune trace de féminité). Cluzet n'a plus l'age du rôle.
J'ai été très déçu Je suis une fan de Sophie Marceau .mais la ,le scénario et l'histoire font que l'on reste sur ça faim . Tout est mélange ,le réel ,les fantasmes et la fin est vraiment décevante . De plus ,Sophie Marceau a vraiment perdu ces formes de femme ,ce ne' est pas très beau .heureusement Cluzet est pour moi une découverte,bravo l'acteur Corinne
J'ai bien aimé même si la fin nous surprend mais le film est basé sur le rêve, l'Infranchissable......
Film sans aucun intérêt générant un ennui profond, dommage que F. Cluzet se soit fourvoyé dans un tel choix.
Plutôt déçue , malgré Cluzet et Marceau le film reste fade et creux ! Un scenario sans surprise .... un jeu d'acteur qui ne prend pas et sonne faux. On a plutôt l'impression de voir une pub pour la Belle Sophie !! Dommage ........!
Film décevant et creux, très bobo parisien, et basé essentiellement sur la plastique de sophie marceau. De plus le couple cluzet-marceau n'est pas franchement crédible ! À éviter absolument !
nadine flicourt
2 mai 2014 à 21:34
nadine flicourt
2 mai 2014 à 21:31
nadine flicourt
2 mai 2014 à 21:30
Tout sauf du cinéma... J'en ai rêvé ; Lisa l'a fait. La fin , je l'attendais ainsi , sinon le fantasme disparait et que reste-il alors? L'Amour, il l'a déjà. Lisa nous fait douter jusqu'au bout mais tient bon . . Je vous souhaite de la faire; La Rencontre qui redonne gout à la VIE.
lagrossemonik.
2 mai 2014 à 16:01
Film très niais où il ne se passe rien......S'il n'y avait pas Sophie Marceau, ce film serait un bide.
Heureusement que Sophie Marceau, dont je suis un fan inconditionnel, fait partie de la distribution car le film est creux même si le sujet est traité avec originalité, réservant une fin inattendue. Mais Sophie Marceau est toujours aussi belle et rayonnante, si on l'aime on ne s'ennuie pas.
Scénario brouillon,acteurs peu convainquant..... c'est dommage avec de si bons acteurs d'habitude !
Dominique SIMON
29 avril 2014 à 18:22
Effectivement, grosse déception, film très moyen.. On a du mal à adhérer à cette histoire. La mayo ne prend pas. L'intention était pourtant bonne. J'adore Cluzet, mais son regard de "merlan frit" ,quand il pose son regard sur Sophie Marceau, est consternant . J'aurais pourtant voulu y croire... Sophie, quant à elle, est superbe.
Film très très moyen pour ne pas dire plus!!!A éviter je suis d'accord avec samourai.
Ce film sert d'écrin à la superbe Sophie Marceau mais ne présente aucun intéret cinématographique ! Scénario et dialogues nuls ! A éviter à tous prix
Génial... Mais forcément pour quadra avec enfants et ayant un peu vécu :-)
"une rencontre" ratée! j'aime bien François Cluzet mais cette comédie romantique est bien fade,on frise l'ennui !!à voir à la télé s'il n'y a rien de mieux au programme..... encore plus fade lorsque l'on a vu juste avant "dans la cour" très bon film
Très bon film