Avis - Warcraft, film : date de sortie, bande-annonce

La Rédaction - 5 juin 2016 à 14:23
 Jo Lacombe - 30 juin 2023 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1941662-warcraft-film-date-de-sortie-bande-annonce/

Bah forcement... WOW c'est la vie réelle donc voilà, je plains ceux qui n'ont jamais joué , il ne peuvent que savourer à moitié , ce monde là mériterait une saga, on n'est même pas a 1% du contenu du jeu. Mieux que rien :)
Très beau film avec plein d'action ce que j'adore. Des effets spéciaux extraordinaires.
Très grand et très beau film. Il tient en haleine jusqu'au bout. tout y est, une histoire, du spectacle, des effets spéciaux. A ne surtout pas louper, à voir absolument.
Le scénario est correct, même s'il n'est pas très original, il est cohérent et présente quelques petites surprises. Dans le film, les orcs sont en images de synthèse et les humains sont joués par de vrai acteurs. Au bilan le jeu des orcs est bien meilleurs, plus profond (sans exagérer). Les acteurs humains ont de scènes et des dialogues superficiels, voire ridicules. Côté visuel, les décors, les épées et les armures font très tocs. Les scènes de combats sont correctes mais rien d'époustouflant. On est donc bien loin de la saveur du Seigneur des Anneaux. Au bilan ce film n'est pas une réussite pour moi (jeu des acteurs, décors tocs, combats quelconques).
Le scénario est correct, même s'il n'est pas très original, il est cohérent et présente quelques petites surprises. Dans le film, les orcs sont en images de synthèse et les humains sont joués par de vrai acteurs. Au bilan le jeu des orcs est bien meilleurs, plus profond (sans exagérer). Les acteurs humains ont de scènes et des dialogues superficiels, voire ridicules. Côté visuel, les décors, les épées et les armures font très tocs. Les scènes de combats sont correctes mais rien d'époustouflant. On est donc bien loin de la saveur du Seigneur des Anneaux. Au bilan ce film n'est pas une réussite pour moi (jeu des acteurs, décors tocs, combats quelconques).
Un film captivant, émotionnel, le jeu d'acteur était formidable, tout était parfait. Je le conseille absolument à tous !
enfin mon jeux en ligne au cine formidable je vous le recommande vivement
un film fort et grandiose a voir absolument 4 enfin un film qui en mes plein la vue
Ce film est sensationnel, à voir absolument. Enfin du grand spectacle.
Sa tue !