Avis - Belle comme la femme d'un autre

La Rédaction - 24 janv. 2014 à 20:32
 Ettevy - 26 sept. 2023 à 09:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1940506-belle-comme-la-femme-d-un-autre/

Quel plaisir de retrouver Audrey Fleurot. Tous les acteurs étaient super dans cette comédie pleine d humour. Nous avons bien rit et comme cela fait du bien!!! Merci
Bon divertissement,c'est frais,coloré. audrey fleurot toujours aussi canon.,et zabou et olivier extra,...a voir..
Belle comédie, très bons acteurs, et excellent moment de détente
C'est dans un hôtel de luxe, à l'île de La Réunion que Clémence, Gabriel, Olivia et Sophie nous entraînent dans une comédie sentimentale pétillante, qui fait passer un excellent moment. Les acteurs sont excellents.
C'est dans un hôtel de luxe, à l'île de La Réunion que Clémence, Gabriel, Olivia et Sophie nous entraînent dans une comédie sentimentale pétillante, qui fait passer un excellent moment. Les acteurs sont excellents.
Bonne comédie, très drôle, de tès bons acteurs, le film est porté par Olivier et Audrey, les scènes d'humour par le reste de comédiens Zabou en tête. Je vous le conseille vivement. bonne séance
Jacklyn Très drôle,beaux décors et paysages,Audrey Fleurot est magnifique et les acteurs sont supers. Nous avons passé un bon moment ,je le conseille.
zoebettylyon renard
24 janv. 2014 à 20:39
Comédie très drôle, acteurs géniaux, bon divertissement je le conseille, de plus le sujet est d'actualité si vous voyez ce que je veux dire... je repasse mon avis car je ne sais pas combien de temps il vous faut pour le mettre en ligne
zoebettylyon renard
24 janv. 2014 à 20:32
Super comédie très drôle, acteurs géniaux .. bon divertissement sujet bien d'actualité... si vous voyez ce que je veux dire....