Avis - De toutes nos forces

La Rédaction - 6 mai 2014 à 09:11
 khalaan - 24 mai 2014 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1940044-de-toutes-nos-forces/

super film , très émouvant, une véritable leçon de vie !!! je le recommande vivement :)
super film, très émouvant, une vrai leçon de vie !!! je le recommande vivement :)
film très émouvant un papa qui va au bout de ses forces pour faire plaisir à son fils quelle belle leçon de vie
cotomaltesse
27 avril 2014 à 09:50
Je suis sportif en Haute Savoie alors autant dire que ce film ainsi que les valeurs qu ' il véhicule m ' ont beaucoup touchés " fort en émotion " . Ne pas oublier que ce film est inspiré d' une histoire vrai aux USA . A vrai absolument ...
sylvie morisseau
26 avril 2014 à 09:42
Ouais, c'est pas mal fait, las acteurs sont bien, A Lamy un peu moins, mais à la fin, on ressort avec l'impression d'avoir perdu son temps tellement c'est sans surprise. Si j'avais su, cherais pas venu ...Désolée pour ces acteurs sympathiques, Gamblin était tellement bien avec ses canards morts en homme de droite à pervertir, ou avec Chabrol ... Hâte de le revoir dans un truc qui tient la route ...on a vu ses abdos mais était venu pour ça .
Amust voir le film
Gamblin au mieux de sa forme , Lamy trés émouvante et le jeune comédien handicapé extraordianaire A voir de toute urgence mais attention aux larmes
Superbe film, on voudrait que tout le monde aille le voir, très émue par Fabien Heraud, on espère le voir dans d'autres films tant il est attachant. Une palme d'or aux trois acteurs, Fabien, Jacques et Alexandra. Merci.
Super film !!!!!! J'ai adoré et cette histoire est tellement réaliste !!! On ne peux pas rester insensible à ce trio d'acteurs formidables ! Une petite attention particulière à Alexandra Lamy , Félicitations !!!!! on donne les palmes d'or a son Ex alors qu'elle est bien meilleure actrice que lui !!!
Un film à voir absolument
comment peut-on dire "mièvre". Cette histoire nous prend aux tripes et au c?ur, même si on devine la fin, on vit la course avec Julien qui est lumineux et tellement vrai. Gamblin toujours formidable et Lamy très vrai. Merci Mr Tavernier.
Très bon film. Je suis une personne handicapé et pas de sentiment de pitié, de regard différent pour Fabien Héraut, juste un acteur, mieux une Personne...
A voir absolument .........une compétition rapproche le père du fils (handicape) 3 acteurs principaux superbement émouvants
Émouvant, sujet très bien traité. Le charisme de jacques gambelin qui n'est plus une surprise dans ce genre de film. Alexandra lamy qui assume son rôle de mère avec simplicité et réalisme. Bravo aux acteurs, bravo au réalisateur. Un film qui mérite d'être primé.
Mièvre, des dialogues mauvais et prévisibles !
une bonne leçon à la vie,bravo à touts les comédien ,quelle talant
j'ai adoré ce film - les 3 acteurs sont excellents surtout J. Gamblin allez le voir vous serez émus aux larmes et vous regarderez un handicapé autrement excellent film
j'ai adoré ce film émouvant et réaliste les 3 acteurs étaient d'une grande justesse et je suis fan de J. Gamblin allez voir ce film et vous serez ému aux larmes de regarder tant de tendresse et de joie de vivre
difficile de ne pas aimer ce film,le poids du handicap sur les relations humaines,excellente interprétation de Jacques Gamblin,le jeune Fabien Heraud très attachant,film émouvant avec en plus de beaux paysages.......un bon moment de cinéma
Super leçon de la vie .Très bon acteurs.C'est un film que je conseille.