Avis - Un Beau Dimanche

La Rédaction - 25 janv. 2014 à 02:06
 Anonyme - 5 août 2015 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1938778-un-beau-dimanche/

Très bien. Bravo à pierre et louise, excellents comédiens.
Un excellent film de nicole garcia sublimé par de superbes acteurs pierre rochefort et louise bourgoin. Je ne connaissais par le fils rochefort, mais il a tout d'un grand.
excellent film avec de très bons acteurs.une mention pour P.Rochefort
Très bon film avec de bons acteurs. Dommage pour GB44 qu'il (ou elle) n'ait vu que la fin du film !
Merveilleux film portés par d'excellents acteurs. Une bouffée de bonheur et d'optimisme.
Une histoire intéressante avec des personnages attachants, au premier rang desquels celui splendidement interprété pas Louise Bourgoin.
Quelle déception, je m'attendais à beaucoup mieux ! Nicole Garcia devrait rester comédienne mais pas réalisatrice, après Gare du Nord un vrai navet . Elle persiste. L'histoire du film est ratée et invraisemblable. Pauvre cinéma français ! A déconseiller aux prix où sont les tarifs.Je me suis endormie pas de fatigue mais d'ennui....
Très bon film. L'argent ne fait pas forcément le bonheur !!!
Bons comédiens mais histoire un peu convenue ( qui rappelle " le professeur " avec Alain Delon ). Beaucoup de souvenirs surgissent en revoyant Dominique Sanda à l'écran ... Une grande dame !
Presque aussi bon que Château-vallon. On conduit des Porsche. Hélas Sacha Distel n'est plus au volant !
JulietteStanatics
1 déc. 2013 à 16:38
Film très émouvant, très touchant, un très très bon jeu des deux acteurs principaux! J'ADORE !