J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont vu le film

Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 11:37
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont vu le film
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 10:46
génial ! drôle , tendre , bien filmé , bon rythme et un scénario bien écrit ! le film de l'année !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:20
Ha oui tout à fait d'accord avec la réponse précédente!!! Fallait le faire quand meme!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:30
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais ce film est une merveille d'humour et de relations humaines qui donnent envie. A aller voir de toute urgence. Cependant on peut aussi attendre qu'il soit diffuser à la télé car au niveau photographie le film ne nécessite pas un grand écran.

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:38
c'est un bon film plein d'humour. Cependant, le succès du film est un peu démesuré à mon avis. Peut-être que les gens ont envie de rire en ce moment... et aussi cela fait appel à notre culture : aller dans le nord, c'est aller en sibérie ! tous les ingrédients pour une réussite. mais je préfère certaines comédies anglaises, plus grinçantes...mais très réalistes dans leur peinture de nos petites faiblesses ou tics. Bon 1er mai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:07
Moi j'ai pas du tout aimé !!! Je suis pleut-être une des seule mais voilà !!!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 16:40
Jacques Roblin, Eh Biloute ! (clin d'oeil au film) Es-tu déjà allé en Sibérie ? Je suis de Cambrai,dans le Nord et je ne trouve pas qu'il fait super froid... Je cois qu'il y a exagération aussi bien dans la tête des gens que dans le film. Viens voir par toi-même,c'est le seul moyen de te faire une idée...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:03
moi, je ne pense pas que dany boon a voulu donne une image exgeree du nord! et bien au contraire il a voulu donne une bonne image du nord! l'image qui fait tres froid c'ets ce que pense les sudistes(et il fait froid par rapport a chez eux)! et je le sais pour avoir habiter 2 ans sur toulouse! il montre tout de meme la sympathie des gens du nord, leur bonne humeur! niveau pluie et langage on en peut aps dire que c'ets pas vrai ecoutez vous parler les nordistes!le coca cola est exagere c'ets vrai! niveau boisson alccolisee c'ets vrai qu'il y a de l'abus mais ca :montre que les gens invitent facilement les gens chez eux aussi (pour le facteur)! j'ai apsse un super moment et fier d'etre tchis et de ce film!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 10:08
Je suis désolée mais je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'ai adoré ce film plein d'humeur et de tendresse a la fois. Il est vrai qu'il y a des exagérations, car il ne pleut pas tout le temps très souvent certe. J'ai visité Boulogne sur Mer. le Touquet. Etaples. Dunkerque. C'est gens là sont vraiment sympa et accueillant. Mais Bienvenue chez les ch'tis reste un film à voir et a revoir.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 18:03
à voir à la maison si il n'y a rien d'autre...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:27
C'est un film intelligent, drôle et sensible et qui donne enfin une image du Nord différentes des terrils et des mines ; pour compléter j'ai fait le ch'ti tour à Bergues révélant quelques aspects du tournage -RDV tous le 30 Mai sur la place de Lille au balcon de La Voix du Nord qui acceuillera toute l'équipe du film ; encore bravo à Dany Boon ; pour rentrer dans le Jeu achetons les T-shirts de l'association caritative de DKQ avec"HEIN" "c'est le nooooord" etc
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:24
j'ai adoré. c'est un film familial à avoir chez soir
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 19:48
c'est une bonne petite comédie sympathique, agréable... mais de là à en faire un chef d'oeuvre, non! cela dit j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé. mais c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:52
super bien!!!a coté, camping brice de nice ou nimporte koi dotre, tu rigole plus!!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2018 à 15:55
Il a osé.....il l'a fait !!
Et oui, dans le Nord Pas-de-Calais, on sait rire aussi
( références aux films faits dans la région minière ou le nord, qui retraçaient jusque maintenant les drames, des mines, des filatures, des brasseurs, etc..etc...)
J'y ai retrouvé des clichés (ça fait quand même 24 ans que j'ai quitté la région)
Auto dérision, avec une pointe d'accentuation, des acteurs se moulant parfaitement dans la peau des personnages (seul bémol pour Line Renaud), j'ai apprécié ce film en famille, avec un rire me prenant le ventre durant la scène de distribution de courrier !

Ch-ti et fière de l'être, même à 900 kms, et je le revendique dès que je le peux dans chaque conversation ou lorsque je fais connaissance avec d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 16:46
bjr en gros je t'explique ,je suis de lille ,nee a lille mes 2 enfants aussi ,mon mari aussi et toute ma famille aussi.Il y a 10 ans je suis venue vivre a gandia en Espagne,pour chercher le soleil la vie sous les palmiers!!!tu vois le genre??? aujourd'hui nous avons un apparte au bord de la plage,un boulot plutot sympa et surtout le soleil tout l'annee!! et bien crois moi si tu veux, en veillissant le nord me manque de plus en plus!!Je suis persuade que je ne finirais pas ma vie au soleil,les gens sont tellement differents de ceux de lille.C'est pour cela que tout les ans je rentre chez moi ,comme je dis dans le nord!!!pour la braderie et a noel pour voire la grand place,la neige,le marche de noel,etc.. le tipique de lille.Je pense qu'avant de venir vivre en Espagne je ne savais pas aprecier autant ma ville.comme quoi tu vois "on brai 2 fois quand on y vit et quand on l'quitte".Quand au film je m'y suis reconnu a 100%.ceci est juste le temoignage d'une expatrie dum nord et qui le regrette fortement hein!!!

0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 19:37
J'ai adoré voir ce film,cela m'a fait passer un bon moment de rigolade.Mais je trouve que l'on en fait trop.Soit il a dépassé "la grande vadrouille "mais il faut remettre les choses dans leur contexte.Nous ne sommes plus à la meme époque!!!C'est un film à voir.Mais maintenant il faudrai passer à autre chose!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:40
j'ai 62 ans,je suis fille et petite fille de mineurs.ce film montre aux gens que dans le nord et le pas de calais on sait rire et s'amuser .et contrairement a ce qu'on voit dans le film,il ne pleut pas plus qu'ailleurs.on nous a donné une réputation de gens trsites eh ben mes tiotes biloutes,j'peux dire que c'est faux.le meilleur c'est la tournée du facteur.grosses besses vous tous

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:37
si tu veux rire, et passer un bon moment, vas y tu ne le regretteras pas, en ce moment il passe sur canal+
0