Avis - Albator, Corsaire de l'Espace

La Rédaction - 18 déc. 2013 à 13:14
 Anonyme - 14 mai 2014 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1937174-albator-corsaire-de-l-espace/

Quel déception... Où est le héros de notre enfance, pourtant tous les ingrédients sont là, mais la magie ne prend pas, la rivalité entre deux frères, un Albator immortel, notre héros en destructeur de la terre, qui cautionne le meurtre d'humain... Bref, l'esthétisme des dessins ne fait pas tout dans un film, surtout avec un scénario qui remet en cause le passé de ce héros de notre enfance....
Quel déception ... Ou est passé le héro de mon enfance, pourtant tout les personnages sont la ou presque ... Mais la magie n'y fait pas, la rivalité de deux frères, la terre dévasté par celui qui la protégé ... Quel regret ....
Cynthia Pagès
26 janv. 2014 à 21:37
Ce film est génial les personnage sont trop bien fait je les vus il super !
Evelyne Ventolini superbe film au point de vue image ,très forts ces Japonais , les personnages sont vraiment proches de la réalité ,mais ce film a des longueurs avant de démarrer au bout d'une heure une belle fin !!
Comme beaucoup, cela m'a rappelé des souvenirs. en tout cas cela a plus également à mon garçon de 1 3ans. j'ai aimé l'histoire et peut-être une suite à venir...
Florence RAYMOND
3 janv. 2014 à 11:25
S'c,fgr,fdtjhfjfjdkenenz zirohoeneodpdkdbdbpfa djbejeifjgjrbe ejfk
Oui, mais pas assez de baston trop de blabla... Mais génial pour les fans.
ce film ma beaucoup plus je l ai trouve extra perso:je le regarderais encore.
ce film est extra je le reverais bien si je pouvais perso:il est bien
J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques pour ce film mais pourtant je ne suis pas déçue au final ; les dessins sont d'une telle esthétique ! la 3D est superbe ; l'histoire est un peu complexe à suivre pour des enfants je déconseille aux moins de 8 ans... ce n'est pas violent mais les plus petits auront du mal à comprendre , moi je retrouve malgré tout l'Albator de mon enfance, il est tel que je je l'imagine une fois modernisé. Je regrette de ne pas avoir vu de sylvidres !! mais c'est un bel opus ; la noirceur du personnage est respectée... C'est superbe...
Baptiste Julien BLANDET
23 déc. 2013 à 17:31
cela va nous faire revivre des souvenirs a mon épouse , et a moi même . Après avoir vu le sur petit écran , a revoir sur grand écran génial
Cela ma l'air pas mal , ça va me rappeler des souvenir . et partager avec ma femme