Avis - Afrik'Aïoli

La Rédaction - 5 sept. 2018 à 19:01
 La Rédaction - 5 sept. 2018 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1928074-afrik-aioli/

film à voir et revoir, c'est tendre et drôle à la fois et criant de vérité pour qui a déjà mis les pieds en afrique
Merci à Mr Philibert et sa clique pour ce chef d'oeuvre tant attendu! A voir et revoir sans modération!
Corsaire de la rode
29 janv. 2014 à 00:24
Certains ont les moyens, d'autres ont le c?ur, l'intelligence , la simplicité!; et c'est ces mots simples et proches de l'autre qui nous font rire du bonheur qui vit dans des situations improvisées, du respect qui transpire même derrière un chambrage admirablement typiquement varois. Allez-y pour rire, allez-y pour gouter du partage, du respect qui domine lorsque les gens du sud guingassent les coutumes. Ne faites pas comme ce critique qui cherche et regrette un scénario formaté: il n'a rien comprit et devrait continuer à regarder du cinéma construit comme un HLM. Bref, allez-y
On passe vraiment un bon moment c'est génial . Une belle occasion de voyager .... c'est si beau , les gens ne se prennent pas la tête , un régal et du rire ...oui , vraiment on à la banane en sortant . Foncez sans hésitation !!!
sénégaulois
25 janv. 2014 à 13:32
Une leçon d'humanité qui se joue des clichés. Trop bon !!!!! Allez-y vite !
Dans notre belle région, en ce moment, tout est gris,alors, allez voir AFRIK'AIOLI !!! On s'éclate du début jusqu'à la fin... J'ai eu la chance de le voir en avant première et j'y retourne ce week end Bravo pour ce titre mon chéri !! Sandrine
Une comédie pleine d'humanité, dans la continuité des 4 Saisons d'Espigoule. A voir de toute urgence car malheuresement on ne laisse pas assez le temps à ce genre de film d'exister dans les salles. Donc si un ciné le projete près de chez vous courrez y vous ne le regretterez pas ! J'ai assité à une avant première cet été avec 700 spectateurs qui sont repartis avec la banane
Que du rire, du rire et du rire!!!! A voir de toute urgence. A quand un prochain film........
Du bonheur, de la bonne humeur, du soleil, du rire et de la tendresse. Voici la recette parfaite qui prouve que sans acteurs connus, sans artifices scénaristiques, sans argent et sans effets spéciaux mais simplement avec de la passion et du c?ur on peut faire un film drôle et touchant ! BRAVO Mr PHILIBERT !!!