Avis - SMS

La Rédaction - 26 août 2014 à 15:19
 Mesannonces - 15 août 2023 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1932404-sms/

J'ai revu cette comédie douce amère avec plaisir ... Merci à tous ces comédiens talentueux ... Devant cette cascades de catastrophes je confirme que ces situations qui s'enchainent peuvent arriver dans la vie : J'ai eu une expérience similaire où de victime je suis passé à " accusé " avec garde à vue et tout et tout alors que c'était moi la victime ! ... Vrai que les "policiers " sont loin d'être compétents et sont les rois de l'inversion accusatoire comme j'ai pu le constater avec ceux de Cognac ! Souvenir pitoyable .. !
Le jeu des comédiens est bon. Le scénario m'a décue. Trop de catastrophes en trop peu de temps. Des invraisemblances dans l'enchaînement des événements. Pour moi ce n'est pas une comédie, c'est plutôt un film qui hésite entre comédie et drame, et qui n'arrive pas à choisir son camp. J'ai souri, pas beaucoup ri, j'ai été touchée par le jeu des comédiens, et j'ai passé un moment mi-figue mi-raisin. Bof...
Bon divertissement, parfois un peu too much (le pauvre enchaîne vraiment les emmerdes en 24-48h) et puis la happy-end un peu trop téléphonée. Mais pour passer le temps pourquoi pas.
En réponse @juju : Blur - Song2 Un enchaînement de catastrophes invraisemblables mais très bonne petite comédie. A voir!
Farfelu, peu crédible, et souvent ridicule !... Ma note "0" Etoile.
Fichtre ce papa olé olé n'a vraiment pas de chance tout lui tombe sur la tête en peu de temps et l'on voit bien que même si l'on est droit et honnête tout peut basculer en deux temps trois mouvements alors ne jugeons pas trop vite ceux qui ont maille à partir avec la justice et puis nous constatons que les femmes ne sont pas mieux que les hommes lorsqu'elles occupent certaines fonctions (voir la commissaire pas beaucoup d'écoute n'est-ce pas), sont-elles pires? Heureusement il ne reprend pas sa femme (Anne Marivine que j'adore a ici un vilain rôle) il va avec son amour de jeunesse qui elle sait l'aimer et l'aider bref ça finit bien et je suis très content. L'idée du pigeon voyageur pour éviter le maillage hertzien espion est génial, brave petit volatile digne de celui du fort de Vaux.
Le ciel est tombé sur la tête de Laurent, Au milieu des cascades comiques de cette plongée dans l'abîme apparaît une réflexion discrète sur divers travers de notre société : addiction aux gadgets, réagir avant de réfléchir, réaction violente (intégriste!) remplaçant le dialogue, un seul individu devient une organisation terroriste (délire médiatique), etc. Il y a de l'ironie dans la dernière séquence ! Intéressant et à voir.
connaissez vous la musique qui passe au diner cher stef quand ils se mettent a danser cher elle ? merci
Gentille comedie ,sympathique certes scenario invraisembable mais rigolote.
Très décevant, la bande annonce laisse présager une comédie drôle alors que l'on ne rit jamais ! J'ai bien failli partir avant la fin !
L'histoire est un peu exagérée, mais il y a des changements de rythme super. Et la musique colle bien à l'ensemble. Un excellent film pour se donner la pêche avant la rentrée !!
operaitalian
20 août 2014 à 18:11
Nul, archi nul, mal joué, une histoire peu crédible, des acteurs lamentables, c'est tellement mauvais que je voulais quitter en plein milieu, aucun acteur n'est valable
Très bon film