Avis - Mission : Impossible 5 - Rogue Nation

La Rédaction - 28 nov. 2017 à 19:44
 Lazzy Josy - 3 févr. 2021 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1931436-mission-impossible-5-rogue-nation/

Il est extra ordinaire
Superbe film très bien joué avec beaucoup d'actions.
Fantastique
Super Tom Cruise the best actor forever
Super Tom Cruise the best actor forever
Super Tom Cruise the best actor forever
Super Tom Cruise the best actor forever
Super Tom Cruise the best actor forever
Super Tom Cruise the best actor forever
Excellent
Quel rythme ! J'adore.
Super
Super acteur
Montage, bo, acteur, lumière, dialogues... divertissant 5min en tout. Ce film est une leçon de cinéma, comme les imbéciles sont une leçon de sagesse
super film plein d"action on ne voit pas le temps passer et tom cruise toujours excellent christophe
J'ai A-DO-RÉ! Le scénario est pas mal du tout, effets spéciaux époustouflants, Tom Cruise assure, ainsi que ses comparses. Et en bonus, Simon Pegg, pour ceux qui se souviennent de Shawn Of The Dead, qui y est excellent! J'ai tendance à m'ennuyer facilement avec ce genre de film, là pas une seconde j'ai été embarquée dans l'histoire
Scénario / réalisation /actrices-acteurs. Ok.
Trop la classe ! on ne s'ennuit j amais, le film passe trop vite, les quatres acteurs nous conduisent admirablement dans la farandoles d'actions !!! vite vite un 6eme !!!!!! plein d'humour rien a dire si ce n'est : FORMIDABLE
Très , très bon opus, passionnant, pas trop destructeur puis l'histoire est intelligente et pas trop flon flon patriotique, bref j'ai beaucoup aimé. Tous les acteurs sont merveilleux, Rebecca Ferguson que j'avais déjà beaucoup appréciée dans "Hercule" avec The Rock m'a enthousiasmée très bonne actrice et un visage de classe. Voilà suite au prochain numéro!
J'ai "adoré" ce film ; j'ai même l'impression que c'est le meilleur des 4 "Mission Impossible". J'ai appris récemment que Tom CRUISE fait lui-même la plupart des cascades (le Bebel américain, quoi ...!!!). J'ai passé un très bon moment.
FILM CONVENU ET TROP LONG COMPLIQUE A SOUHAIT!!ON EST CONTENT QUAND CA SE TERMINE!!!
Très bon moment. Excellente réalisation et très bon acteurs. Seul bémol, quelques boutades au moment de l action qui n ont pas lieu d être et qui peuvent décrédibiliser.
Une distribution éclatante pour une réalisation remarquable;beau moment d'évasion.
A couper le souffle,une réalisation remarquable servie par une distribution de qualité.Un beau moment d'évasion.
A bout de souffle,une mise en scène remarquable et un Tom Cruise convainquant.
J ai vu le film hier en avant première avec mon fils de 11 ans qui lui est fan et je n ai pas été déçu , un bonne dose d action un peu d humour des cascades tout est réuni pour passer un bon moment
j'aime, j'adore Tom est formidable !!!!! les cascades sont à vous couper le souffle et sans trucage !!!!!!!!!