Avez vous visité le nord ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 10:37
qui a eu envie de venir visiter la région nord-pas de calais après avoir vu le film ? Si non que faudrait -il pour vous convaincre ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:12
je connais très bien le nord ,puisque j'y ai habbitéee pendant 18 ans, en plus de ça je suis née a armentières comme dany boon.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:49
oui je suis allée en septembre a la braderie de lille. génial c'est la 1ere fois que j'allais dans le nord. ils ont super sympa les gens du noooorrrrrddddd...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:24
bonjour j'habite dans le nord et ce pose une question pourquoi les gens du nord veulent quitter leur departement pour partir et vous venir chez nous c'est vrai c'est beau le nord on est simpas mais il fait froid , notre mer est grise pas bleu lol, je donnerais tous pour voir une mer ou l'on voit des piossons des crabes ou je pourais bronzer enfin. une chose qui est genial dans le nord c'est le cap gris nez et le cap blanc nez on respire la nature. et une chose berg c'est pas le nord c'est la belgique bonjour des chtimi lol mdr
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:47
j'y suis née en suis partie a l'age de 25 ans ai habite dans plusieurs grandes villes et villages et le nord m'a toujours manque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:19
Salut, moi je suis partie du Pas de Calais, de Méricourt à 15 ans car mes parents ont été mutés ds le sud ouest. A 30 ans j'ai eu les boules, car je me suis dit j'ai passé la moitié de ma vie ds le nord et l'autre ds le sud, ms bon je suis ts ds le sud. A mon grand désespoir. En voyant ce film, ca m'a rappelé tellement de bons et merveilleux souvenirs. et cette CHALEUR HUMAINE!!!!!!!!!! Maintenant je n'ai qu'une envie: retourner y vivre. L'été dernier je suis venue passer une semaine: j'ai pleuré de joie en arrivant ms quelle tristesse en repartant!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:34
Moi je ne connais pas vraiement le Nord... Mais j'ai la moitier des membres de ma famille qui habite là bas ...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 10:37
non jamais mais nous y allons deux semaines au mois d'aout et je demande quoi visité
0