Avis - Le Grimoire d'Arkandias

La Rédaction - 5 sept. 2015 à 08:18
 La Rédaction - 5 sept. 2015 à 08:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1928241-le-grimoire-d-arkandias/

franchement , je m?endormais pendant la séance !! un peu plat je trouve , dommage...
pour les enfants uniquement...Loin, tres loin d'Harry Potter.
Un film agréable à voir avec les petits enfants en ces vacances de la Toussaint. Mais on ne peut pas le comparer avec Harry Potter, c'est totalement différent. Un bon moment de divertissement.
sonia barbier
26 oct. 2014 à 08:39
Un film sorti dans la plus totale discrétion - j y ai tout de même amené mes 4 petits enfants entre 12 ans et 8 ans et ils ont adoré - moi également - une comédie familiale très sympathique portée par des formidables acteurs que ce soit les têtes d affiches ou les enfants - on a tous passé un excellent moment -
un film pour enfants à partir de 6 ans ? J'ai préféré tester avant et n'en suis pas convaincue . Un Harry Potter à la française ? Oui dans la catégorie pâle reflet de l'original et bien orienté dans l'actualité sociale du moment en France Le côté magie et rêve était trop en arrière - plan de mon point de vue .
Film génial.