Avis - Bob l'éponge : un héros sort de l'eau

La Rédaction - 20 févr. 2015 à 14:16
 laurent - 29 janv. 2016 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1927990-bob-l-eponge-un-heros-sort-de-l-eau/

le film est super s'est pas du tout décevant enfin je suis pas déçu en plus c'est mon film préféré je le regarde 1 fois par mois bravo pour tout ceux qui ont fait le film très bon film
Mouai.
Déçue. J'aime le dessin animé mais le film était très décevant. Je m'attendais à voir de l'action et des répliques drôles mais je suis restée sur ma faim. Dommage. La bande annonce était alléchante, au final un flop
sonia barbier
9 mars 2015 à 02:01
Qu es ce qu on s ennuie !! je n en voyais plus la fin et si je n y avais été avec mes petits enfants je serais partie avant la fin - finalement j aurai eu tort car c est uniquement vers la fin que ça commençait à être un peu intéressant - mais au global les enfants ont aimé et c est l essentiel
AmineTheKing
7 mars 2015 à 13:45
Je vais le voir cet après-midi... Vous pensez qu'il est bien?
AmineTheKing
7 mars 2015 à 13:44
Je vais le voir cet après-midi... Vous pensez qu'il est bien?
Il y a du bon du très bon mais aussi du mauvais et vraiment du très mauvais... Mes enfants ont retenu le très bon.. C'est l'essentiel....
déçu,ma fille et moi,nous nous sommes ennuyé.juste bien vers la fin,quand ils arrivent sur la plage
bien vers le milieufdklllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
L'un des meilleurs films sur!