Avis - Nos Étoiles Contraires

La Rédaction - 24 nov. 2017 à 16:48
 Nelly - 11 avril 2024 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1927195-nos-etoiles-contraires/

film à ne pas manque, la jeune actrice est sublime dans son rôle.
Les acteurs (trices) dans ce magnifique film y sont talentueux(ses) dans leurs rôles sur cette belle histoire sentimentale bien émouvante une moralité sur l'une des réalités des choses de la vie une confrontation de la maladie et la mort.
Quel film magnifique ! J'ai ri, j'ai pleuré (comme beaucoup dans la salle). Ca vous prend aux tripes car c'est beau, sublime, avec des acteurs beaux comme des dieux, et quels discours pleins de maturité, d'humour, et de respect ! Un film à voir et à revoir (je l'ai vu plus de 10 fois !)
Ce film est le meilleur que j'ai vue déroute ma vie.
Ce fut dramatico comiquo insoutennable les fautes c'est exprès... Je mets rarement 4 étoiles..mais là j'ai pris une petite kekla.... Je vous invite à visionner et à dire ce que vous en pensz... MOREL
Ce film est remplie de sentiments il est magnifique.
J'ai obligé ma mère m'a mère a m'y emmener et je suis tomber amoureuse de ce film il est magnifique ? Le dialogue entre les personnages est super leurs répliques sont magiques :) J'ai beau avoir pleuré de tristesse ça ne change rien au coup de coeur que j'ai eu pour ce film car j'ai aussi pleuré de joie ;)
Magnifique film, très émouvant ! De supers acteurs drôles et beaux !
Un belle œuvre !
Film très émouvant et plein de vie............!!! Merveilleuse histoire d'amour. Excellent jeu d'acteurs. Je recommande
Triste et gai à la fois. Très beau.
Superbe film. je suis allée voir le film avec ma fille, qui avait lu le livre....quand elle m'a dit de prévoir des kleenex j'ai souri...final, heureusement j avais des mouchoirs. Film que je recommande.
Contrairement à la majorité j'ai trouvé ce film un peu "niais" et trop plein de bons sentiments, "à l'eau de rose"... C'est long ! Ados au caractère un peu "limite", qui acceptent un peu trop positivement et facilement leur état. Trop de romance tue la romance. Quelques bons moments certes, mais difficile à croire dans l'ensemble. Ce beau JH plein de testostérone encore vierge, respectueux à l'extrême. Ouep... C'est cousu de fil blanc. Il y a dans le comportement des parents de la jeune fille quelque chose qui sonne faux. Réaliste par son côté final, heureusement. Bref, je m'attendais à quelque chose de plus "vrai", de moins "cul cul la praline". C'est américain, ceci explique peut être cela...
marie-claire bulté-mabon
15 sept. 2014 à 14:31
j'ai adoré, film non larmoyant, réaliste surtout. Les acteurs étaient au top.
J'ai 14 ans et j'ai trouvé ce film tout simplement gé-ni-ale ! Shailene woodley et tout simplement une super actrice et joue à merveille le rôle de azel ! Film triste et romantique, sur la vie ! À voir et à revoir ! Franchement allez le voir !
Bouleversant de justesse. Acteurs formidables. Une histoire qui nous montre la force de l'amour, ses doutes, ses erreurs et malgré tout ses espoirs. Bravo!
film superbe, acteurs magnifiques, une très belle histoire d'adolescents pas comme les autres...avec cette horrible maladie qu'est le cancer...belle leçon de vie, prévoir la boite de mouchoirs
Film émouvant, beaucoup d'émotion. J'ai pas l'habitude de pleurer, mais la j'ai pas pu me retenir, a voir...
Beau film, sujet malheureusement d'actualité, pas tout à fait d'accord avec le rapprochement avec love story, on sort de la salle avec une envie de profiter de la vie et surtout d'arrêter de se plaindre pour des bobos, je le conseille.
Une sacré gifle, des émotions en paguaille. Je le conseille à tous
que de larmes , j'ai adoré , trés trés belle histoire d'amour on a pas envie que le film soit fini , je pense aller le voir ne seconde fois !!!!!
Très joli film avec des acteurs excellents ! Cela permet de soulever des questions essentielles sur la vie, la maladie ,la mort ! L'Amour se superpose : c'est émouvant ! Ces jeunes handicapés par le cancer nous donne une leçon ! N'oubliez pas vos mouchoirs.
Je sors du cinéma, quelle claque ! "Nos étoiles contraires" quel film ! C'est la première fois, j'ai pas honte de le dire, que j'ai pleuré en salle et qu'il faut pas être un humain pour ne pas être touché. Il y en a sûrement qui vont rigoler en voyant mon statut mais je m en fous, Allez voir ce film et vous allez sûrement comprendre mon ressenti. J'ai juste envie de dire à toutes les personnes aigries, mal dans leur peau, qui se plaignent pour un rien, les râleurs, les capricieux, les dépressifs de la vie, allez voir ce film. J espère qu'il fera prendre conscience par respect pour toutes ces personnes qui savent qu'à n'importe quel moment ils peuvent mourir, à aucun instant on peut se plaindre de nos petits problèmes tellement il y a autour de nous des personnes qui souffrent en silence malgré cette fatalité qui les attend. Ouvrez les yeux, ne regardez plus votre nombril, arrêtez de centrer les choses sur vous, regardez autour de vous ce qui se passe, écoutez, observez !
le sujet n'est pas facile à traiter : on ne tombe pas dans le mélo mais les difficultés de la situation ne sont pas évacuées. C'est difficile à regarder mais pas insoutenable. Sujet assez bien traité. Le casting est parfait
film plein d'émotions - les 2 jeunes acteurs sont formidables surtout Gus - on rit et on pleure ce film me fait penser à l'ancien LOVE STORY il faut le voir
Magali ROBINET
20 août 2014 à 23:13
Très très beau film !! Très touchant et plein d'émotion. Les acteurs sont merveilleux. Le film est long mais l'histoire est tellement prenante qu'on ne voit pas passer le temps... Oui, à voir absolument ! Ne pas oublier de prendre des kleenex... Pour résumer c'est une love story 2 ;-)
operaitalian
20 août 2014 à 18:12
Superbe film, des acteurs excellents, je pense que cela peut aider certains jeunes qui sont malheureusement atteint de cette saloperie de maladie. La mère est une actrice excellente, quant à William Defoe tout le monde connait son talent. On pleure, on rit et on en ressort avec la gorge serrée et une seule envie le revoir, bravo !!!
A voir absolument film!!
Enfin adapté au cinéma ! Mais vous savez quoi ? À la fin du livre, gus meurt... Bisous.
La santé avant tout!
20 août 2014 à 09:08
Moi , depuis un mois , je dois porter une bouteille d'oxygène au moment de faire des efforts mais je suis encore gèné de sortir avec , c'est un calvaire, problème d' altération d'image , ! Peut être que la sortie de ce film , va m'en donner le courage ! Je désature de plus en plus facilement ! Médecine impuissante , avec tout le pognon qu'on leur balance!!!La santé , un conseil, faut pas jouer avec !!
Parfait.