Avis - La Famille Bélier

La Rédaction - 5 mars 2015 à 08:47
 Stéphane Boucher - 10 mars 2023 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1927030-la-famille-belier/

très joli film, pleins d'humour et de tendresse. Des acteurs au top surtout la jeune louanne qui chante aussi bien que ce qu'elle joue. A voir vous passerez un bon moment
Quel film ! drôle, sensible, des acteurs époustouflants, j'ai adoré !!!
de l'humour, de la joie, de la sensibilité....un film touchant. Un moment agréable et fort. A voir absolument !
mag.30 octobre 2014 magnifique film a voir....louane est formidable et naturelle. film bien évidemment touchant mais aussi très drôle.
super film !!!! du rire aux larmes !!!! bravo à tous ses acteurs et surtout à louane avec sa voix exceptionnelle
J'ai adorée ce film, très émouvant ! Karine Viard est excellente et la jeune actrice a une voix sublime.
Très beau film avec beaucoup de tendresse, d'émotion, de sensibilité. Tous les acteurs jouent superbement bien, bravo à Louanne qui joue avec un naturel exemplaire et qui chante toujours aussi bien et juste. Allez le voir, vous ne serez pas déçus.
Très belle histoire, émouvante et merveilleusement bien joué par tous!A voir et revoir !
émouvant, un film a voir, très belle interprétation, je le recommande
florence herpin
24 déc. 2014 à 07:19
Film a voir et à revoir. .. dommage qu il ne soit pas entièrement sous titré ou accompagné d une traducteur lsf car pour les mal entendants, cela aurait été un bonheur. Flo
superbe film,à voir ou à revoir on s'en lasse pas,superbes acteurs surtout Louanne,j'ai été bleuffé .Rires,pleurs , génial j'adoreeee
Super film, les acteurs sont excellents, beaucoup d'émotions et de rire aussi. Un film léger sur un sujet grave. A voir, très bon moment de détente
Pas une seule seconde d'ennui. Les interprètes sont remarquables.
sublime, excellent, touchant, tellement bien joué, préparez vos mouchoirs et préparez vos à rire aussi !
film emouvant et tendre j ai adore et verse une petite larme
très sensible très émouvant un bon jeu d'acteurs une ambiance touchante bravo
Film émouvant qui sait jouer sur la corde sensible . En plus si vous aimez Sardou, allez voir évoluer les BELIER.
super, très divertissant, j'ai ri et pleuré, à voir et à revoir
Très touchée par ce film extraordinaire sur l'handicap, excellent scénario sur la moralité. Les acteurs jouent un rôle formidablement. J'ai été très émue, avec des passages drôles et à la fois émouvant. Louane est une actrice merveilleuse avec une voix exceptionnelle, une vraie chanteuse.... Ce film montre l'handicap au quotidien n'est pas toujours facile à gérer. A voir et à revoir. Pour ceux qui ne l'on pas vu.......dépêchez-vous.
Un film magnifique !! Très émouvant !! P.S: moi aussi je suis une bélier !
merveilleux film doté d'humour, d 'amour, de tolérance. De très bons acteurs, bon remixe des chansons de Monsieur Sardou. A recommander.
super film sans aucune prétention! je le conseille vivement!
Ce film m' a bouleversée, les acteurs sont absolument sublimes et la petite Louane magistrale
Super film. Rire et émotion au rendez vous. Très beau jeu d'acteurs. A voir
Excellent film. C'est frais, drole, émouvant... C'est vrai qu'il mériterait à être sous-titré pour que tout le monde en profite
Ce film est un pur bonheur dans le climat actuel. Ils nous amène à réfléchir sur une société qui a tendance à exclure et non à intégrer les personnes différentes aussi.
EXCELLENTISSIME SUCCES ASSURE DU RIRE DES LARMES AUTOUR DE LA FAMILLE ET DES JOIES SIMPLES A VOIR ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ EVITEZ UNE SURDOSE DE MEDICAMENTS EN CES TEMPS TROUBLES
Film Emouvant, acteurs excellents, bon scénario....à voir absolument
Un film plein d'émotion ! Ames sensibles vous risquez d'avoir la larme à l'oeil !
génial ce film chapeau aux acteurs belle histoire rires larmes émotion les chansons de michel sardou un délice avec louane et la chorale n bon moment a voir
beaucoup d'amour, d'émotion, de rires et de pleurs bravo aux acteurs et au réalisateur ; c'était super allez voir ce film
caro07260-Fr
27 déc. 2014 à 10:51
Bravo aux acteurs qui se sont énormément investis dans cette belle réalisation... Merveilleux Film "enchanteur"... Où L'Amour s'exprime...!
A voir absolument! Bravo les comédiens et réalisateur! J'y retourne!
De l'émotion, de l'amour, de l'amitié et pour ceux et celles qui n'aiment pas les chansons de Michel SARDOU comme moi vous allez aimer, un excellent moment à partager en famille, n'hésitez pas.
A voir absolument film!
mich?le abraham
4 janv. 2015 à 11:28
Un très beau film, une belle histoire, des acteurs merveilleux que dire de plus que le cinéma français est vraiment proche de nous de notre sensibilité j'ai adoré, j'y suis même allé de ma larme lorsque la gamine traduit la chanson par geste lors de son audition vraiment très beau film. Bravo à Karine Viard et François Damiens toujours au top, à la petite nouvelle aussi qui semble pleine de talent et au réalisateur qui a eu bien du courage. Je reverrai ce film avec un grand plaisir. Michel Sardou a-t-il réagit à ce film hagiographique?
un seul mot pour qualifier le film et les acteurs : géniaux
Très beau film !! Les personnages sont attachants et très drôles ! Les acteurs jouent à merveille ! Très bon moment !
Moi les grumeaux de François Damien m'ont fait vomir, alors je ne peux pas parler de ce chef- d'oeuvre de vulgarité...
Un film qui peut se résumer en deux mots : épatant et bouleversant. Un film qui marque et d'une grande sensibilité. A voir en famille. Des acteurs superbes, Louanne a une voix exceptionnelle !
Un film trés touchant, on est pris dedans du début à la fin. On en sort trés emu en tout cas. Un film a voir et a revoir Michel
Beaucoup d'émotions. Excellente interprétation de tous les acteurs
Il en est pour le cinéma comme pour la vie en général---> on ne peut contenter tout le monde. Mais je m'interroge sur l'attendu des personnes dénigrant ce film. Nous étions dans une salle pleine, et pour une fois, pas un bruit, pas un portable consulté, pas un seul pop-corn grignoté. Beaucoup de larmes arrachées à toutes les générations, et un réel moment de bien-être. J'ai pour ma part apprécié la prestation d'Eric Elmosnino en professeur "has-been et déjanté". Merci pour ce très beau film.
A voir absolument, humour, émouvant et surtout un grand bravo a louane
Super film... J'y ai retrouve les mêmes sentiments que dans " le fils a jo". Les acteurs sont formidables et michel sardou "intemporel"
Un très bon moment drôle sensible et familiale.
Vraiment très bien joué (tous, mais en. Particulier le prof de musique) et si touchant... Excellent film à recommander...
Joli film. Bons acteurs. Belle thématique. Tout bien. Parfois rythme un peu lent... Mais c pas grave...
Super films on rentre bien dans le personnage et super émouvant.
Très émouvant et traite le handicap comme il faut.
J'ai bien aimer.
Superbe !
Super film.
Romanedu2007du02
24 nov. 2020 à 20:49
J'aime beaucoup ce film je vous le recomande a le regarder demain ♥️♥️
Un film qui stigmatise les petites gens des campagnes et les handicapés. Le professeur de musique et le porte parole des bobos, professeur qui n'hésite pas à dire à ses élèves son profond mépris au cours d'une leçon de chant.
Maravillosa
mimilasirene
26 nov. 2020 à 16:45
Magnifique, touchant, il m'a fait rire et pleurer, les qualités importantes d'un bon film d'apres moi...
Extrêmement touchant
Stéphane Boucher
10 mars 2023 à 17:22