Avis - Sex Tape

La Rédaction - 4 oct. 2014 à 07:43
 Kelia - 2 déc. 2020 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1929032-sex-tape/

Cool gentille belle coquine sex
Maëlle bella
14 sept. 2020 à 09:38
Je trouve bien ce films j'aime bien
Film amusant, on ne se pose pas trop de questions........ détente et rigolade si on aime la situation particulière.
Très très drôle. Quelques longueurs dans la dernière 1/2h mais vaut la peine d'être vu. Un bon moment de rigolade
sonia barbier
17 sept. 2014 à 20:28
A fuir à toutes jambes - un film d une vulgarité inimaginable - quelques moments assez drôles - mais pour le reste ce ne sont que des scènes à ne pas mettre sous tous les yeux - je m étonne que des acteurs confirmés se fourvoient dans un tel navet aussi vulgaire
Veronique68270
14 sept. 2014 à 18:51
Nous devions annuler notre séance tant les avis étaient négatif,trop tard. Et bien nous avons ri de bon c?ur et nous n étions pas les seuls.Il ne faut pas être frustré si on se reconnaît dans le parcours de ce couple En bonne intelligence ça me paraît évident n amener pas vos enfants Et comme film nul y a eu pire
Très beau film meilleur de l'année!!
Une étoile mais si les étoiles en négatifs existaient, c'est bien 5 étoiles en négatif que j'aurai indiqué. Voila bien longtemps que je n'avais pas quitté une salle de cinéma une demi heure après le début du film. Un jeu d'acteurs hystérique. Un embryon d'histoire médiocre, que dis-je inconsistant, insignifiant... Je n'ai vu qu'une demi- heure de pub en continu pour une firme de matériel informatique mais c'est vrai que c'est le temps durant lequel, je suis resté dans la salle, j'en déduit que le film n'est qu'une pub pour cette entreprise: matériels, applications. .. Un humour que j'ai cherché pendant longues, très longes minutes malgré l'intitulé "comédie" et que je n'est pas trouvé. Une énorme déception. Une nullité sans fond, abyssale, incommensurable. A ce qu'un George Dewey Cukor aurait pu faire de ce thème. Une comédie légère, élégante, un couple au prise d'un objet qui ce dérobe et se repend, une quête qui dévoile les desirs et les faiblesses des protagonistes