Avis - Spy

La Rédaction - 24 juin 2015 à 14:39
 Anonyme - 5 janv. 2016 à 00:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1924870-spy/

nous avons beaucoup aimé je le recommande pour se distraire
J'ai passé un super bon moment , de bons acteurs , de bons dialogues ça bouge et c'est drôle
Bonjour à tous; A l'occasion de la fête du cinéma, je suis allé voir ce film avec une petite réserve, mais pourquoi pas... Le film commence avec une certaine lourdeur (voir très lourd), avec un humour assorti. Je commence à regarder autour de moi les réactions et je me dis que nous sommes partis dans une galère. En fait pas du tout, le film prend son rythme et nous sommes embarqués dans l'histoire. Les acteurs sont bons, avec une mention spéciale à Mélissa McCarthy "Magnifique, Géniale". Les scènes sont biens filmées et les images sont belles, également une qualité des dialogues humoristiques. Bref j'ai passé un bon moment, avec du rire... J'espère voir une suite. Amicalement
vieux gamin
30 juin 2015 à 23:59
Parodie drolastique des films d'espionnage qui fit passer un très bon moment.
Bonne parodie faite avec intelligence avec 1 vraie histoire et pas juste 1 succession de gags.
Bon! comédie américaine oblige, c'est lourd, pipicaca et on tourne en dérision de très sérieuses institutions, un peu "y a t-il quelqu'un pour sauver le président ou la reine?" J'avoue être très nanard depuis ma tendre jeunesse, donc cela m'amuse. Les acteurs sont bons et puis Jason Statham à contre emploi cela vaut le déplacement. Mon épouse est furieuse je ne sais pas si elle me pardonnera de l'avoir entraînée dans cette galère, je suis bon pour un film bien triste dans lequel les héros malheureux et gentils meurent elle sait que cela me fend le c?ur.
séance agréable et distrayante - compliment aux deux acteurs males d'avoir laissé la vedette à une femme pétillante, joyeuse et décomplexée -
Film drôle et très animé. On ne voit pas le temps passer. Melissa est surprenante et Jason dans un rôle moins sérieux.
Pure comédie d'action, Spy se montre hilarant de bout en bout : les facéties et les répliques dévastatrices de Melissa McCarthy, au gré d'un humour qui ne vole pas toujours très haut, font mouche quasiment à chaque tentative.