Avis - Fury

La Rédaction - 19 déc. 2015 à 13:26
 Anonyme - 25 nov. 2018 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1919650-fury/

Bien.
Excellent film qui porte bien sur la guerre mondiale. C'était très bien réussi ! Je suis très content de voir l'acteur de walking dead shane. En tout cas très bon film. Le scénario est très bien tiré. On a l'impression d'y être mais il y a quand même quelques longueurs sinon c'est excellent.
Excellent film qui raconte bien l'histoire de la seconde guerre mondiale j'ai été très heureux de retrouver shane de the walking dead. Les acteurs jouaient tous très bien je conseille fortement a tout ceux qui lisent ce commentaire d'aller le voir ça vaut le coup si vous êtes passionnés d'histoire et d'action !
J'ai adoré ce film les scènes d'actions sont grandioses et j'ai été heureux de retrouver shane de the walking dead dans ce film.
J'ai beaucoup apprécié ce film sur les horreurs de la guerre, sur fond noir et boueux. Le scénario est percutant et précis, le spectateur est forcément interpelé dans son être. Les interprètes, sans exceptions, sont totalement dans leur rôle, ils donne du crédit au scénario engendrant du réalisme. La mise en scène est parfaite, les longueurs sont calculées. Les images, même si elles sont dures, sont parfaites également. A voir absolument au cinéma qui ajoute encore de la force. Bravo.
La guerre dans toute son horreur et son absurdité. Film très réaliste et très bien interprété avec cependant quelques longueurs.
La guerre dans toute son horreur et son absurdité Film très réaliste et très bien interprété, quelques longueurs cependant
Film un peu long, vous pouvez zapper ce film rien d'exceptionnel. La dernière demi-heure est la mieux. Donc pour 2h15 de film ça fait pas lourd
Un très très bon film de guerre dans toute sa réalité !! Bratt Pitt un grand acteur dans un rôle difficile , ce film est un des meilleurs pour cette année dans son genre ,deux bonnes heures de ciné sans en perdre une bouchée . Quand on regarde ce film et bien on a vraiment pas envie de retourner en arrière dans notre histoire !!!!un film à ne pas louper au ciné!!
Pas mal.
Nul, prétentieux, tous les clichés patriotiques et propres au film porté sur la guerre y sont réunis. Brad pitt y est avancé au rang d'un héros au caractère bien particulier qui semble représenter le courage et la bravoure des américains durant la seconde guerre mondiale. Cependant ce personnage et même le film de manière générale ne font que ridiculiser et nous rendre insensible face à cette guerre cruelle et meurtrière tout comme face au rôle des américains dans ce conflit. Quelque touches d'humour grand public, simpliste de temps en temps. Scène d'action inintéressante et ennuyante. À déconseiller.
bon film avec de bon acteur et tres interresant comme anticonstitutionnelemnent
Superbe film, haletant, la guerre dans toute sa dure réalité. à ne pas manquer pour les amateurs du genre
Tres bon film, avec un brad pitt énorme a la recherche d'humanité en plein conflit.
à voir absolument pour tout les passionnés de Brad Pit et de cinéma avec un grand C
L'un des meilleurs films sur.
Enfin le retour d'un film sur la deuxième guerre mondial sur le devant de la scène !
Je joue a wot cela me donne des frissons et c est un moyen de savoir comment la guerre dans char comme le m4 etait.