Avis - Fastlife

La Rédaction - 12 juil. 2014 à 08:23
 Anonyme - 6 juil. 2016 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1918768-fastlife/

L'As de Pique
21 nov. 2014 à 13:03
Cool Thomas , on attend encore et encore du nouveau....merci
gabin elang
20 nov. 2014 à 03:24
Bravo thomas tu représentes "Nous" oublié de la société tout en restant toi même, Ngijol mdrr bafia
Malgré les avis ici et là que l'on peut lire force est de reconnaître que ce film sort des sentiers humoristiques de notre cher Thomas ; c'est un film qui surprend et qui fait du bien à voir ... On sourit et on s'amuse beaucoup ! Oui c'est un très beau film et les acteurs sont du tonnerre ... Vite un autre !!! FT
C'etait plus nul que nul. C'est thomas le scenariste? Parce que en tant que scenariste il etait bien plus perfomant dans ces précedents film.
Très déçue !!! je m'attendais à quelque chose de drôle mais j'ai à peine souri... le scénario est pauvre et les acteurs manquent de conviction.
Pas terrible terrible ce film... J'aurais su je serais rester chez moi a regarder josephine ange gardien gratuit.
Trop marrant.
...
L'un des meilleurs films sur!
scénario adaptation et interprétation; plus nul que nul, est-ce possible ?
Ce film est un enchantement, une surprise. Je m'attendais à une "suite" du Crocodile du Botswanga, hors c'est sur un tout autre registre que nous emmene Thomas Ngijol. Ce film ne se contente pas d'être marrant, il nous surprend par la finesse avec laquelle il dépeint le quotidien d'un ancien athelete qui aimerait faire un retour triomphale, pour briller aux cotés des starts du moment. Drole et pathétique, sur la ligne de Benoît Poelvoorde dans "Les convoyeurs attendent ". Thomas Ngijol s'entourent d'acteurs remarquables, où chacun incarne un personnage indispensable à cette comédie. Excellent !
le film et rempli d'humour une bombe bravo a thomas amateur de notre cher comedien aller le voir il et terrible continue sur ta lanceee ah voir absolument