Avis - A la recherche de Vivian Maier

La Rédaction - 23 juil. 2014 à 06:13
 Anonyme - 1 févr. 2015 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1917030-a-la-recherche-de-vivian-maier/

Je suis entrée avec plaisir dans cette sorte de film policier où les témoignages se contredisent , les photos de cette femme sombre et lumineuse à la fois sont sublimes. je retournerais bien le voir. celui qui fait le reportage est aussi fou que Vivian Maier à mon avis mais ça valait le coup de la découverte.
Passionnant documentaire sur l'art photographique de Vivian Maïer, inconnue de son vivant, doublé d'une enquête relatant bien des mystères sur sa personnalité. A recommander.
Après 1 heure 30 d'ennui je ne sais toujours pas vraiment qui était Vivian Maier. Heureusement les images sont belles !
Excellent documentaire qui relate l'histoire incroyable de la découverte de cette immense photographe qu'était Vivian Maïer, par un jeune agent immobilier tombé par hasard sur des centaines de clichés enfouis dans des cartons, tous plus époustouflants les uns que les autres. Les magnifiques photos de Vivian Maïer, en plus d'une enquête passionnante, ne passez pas à côté de ce film !
L'un des meilleurs films sur