Avis - Zootopie : sortie, bande annonce, quel âge, extrait, histoire...

La Rédaction - 10 sept. 2016 à 09:04
 hub - 23 juin 2023 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1910806-zootopie-sortie-bande-annonce-quel-age-extrait-histoire/

Petit_Papillon
24 mai 2022 à 16:26
J'ai bien aimé !
Charlotte fan star wars
17 mai 2021 à 17:45
Vue au cinema il est vraiment bien
Il est génial j'espère y aura le 2e
Super film !!!!!!!!! A voir avec toutes la famille et un hamburger ;)
Excellent film, très bien fait, très drôle. Tout y est bien pensé que ce soit dans les caractères des personnages, les valeurs, le graphisme également sublimé par la 3D. Chacun trouvera un message en fonction de son âge, notamment des valeurs de courage, de tolérance, d'acceptation de la différence et pourquoi pas de possibilité d'un monde meilleur, le tout bien ficelé au travers d'une histoire drôle et émouvante. Les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Adulte j'ai été emportée par l'histoire du début jusqu'à la fin!
Excellent film, très bien fait. Tout est bien vu, très fouillé, contre les préjugés et on peut faire comprendre aux enfants que si chacun y met du sien, peut être qu'un monde meilleur est possible!
Super il y a beaucoup d'imagination et on ne s'ennuy pas en le regardans
Sympa.
Beau film pour un moment agréable.
Marie-toulouse
27 mars 2016 à 17:28
J'adore Les studios Disney !! Ca respire la bonne humeur http://www.telerama.fr/
Très très bon Disney, pour une fois bien plus profond qu'il y paraît. Je ne suis pas d'accord avec certains avis disant que le scénario est simpliste. Il est au contraire vraiment porteur du point de vue de notre triste actualité. Pour moi, c'est un très bon biais pour aborder les amalgames, les a priori et les raisons de faire le mal. C'est un dessin animé très complet, bien loin des niaiseries habituelles de Disney.
A ALLER EN FAMILLE A N'IMPORTE QUEL AGE. TOUJOURS DE BONNE LECON DE MORALE ET DE VIE MERCI WALT DISNEY
FANTASTIQUE tres jolie j ai aime ce film zootopia tres jolie
Trop mimi. Les animaux sont bien dessinés et l'histoire est comique.
trop mignon ces petits animaux j ai adoré du début à la fin. belles images
Génial génial et génial, à voir et à revoir. Beaucoup d'humour, dessin magnifique et recherche animal excellente. A revoir car on ne peut pas mémoriser d'un coup tout les détails.
Enfin, revoilà un très joli film d'animation ! Pour enfants, ados et adultes de tous âges, tous seront charmés par les expressions tellement "humaines" des animaux "prédateurs" et non prédateurs. Scénario plutôt simple pour un adulte mais compréhensible pour nos têtes blondes. A voir seul, accompagné ou en famille.
trop bien ce film
Marie-france
1 mars 2016 à 18:48
Super dessin animé tant au niveau des dessins qu'au niveau des dialogues (très drôles). L'histoire est bien ficelée même si parfois certaines subtilités ont échappé à ma petite fille de 5 ans et quelques mois !! Il va certainement plaire à un public très large car le message humaniste qu'il transmet est universel !! Bravo Les studios Disney !!
un bon film a regardé . moi j'ai bien aimé ce film mes s?urs de 12 11 7 ans ont aimée aussi un excellent dessin animée
j'ai adoré ce film drôle on passe un bon moment
Excellent dessin animé ,vraiment très mignon ! pas de temps mort ,les enfants adorent , une jolie histoire comme un peu dans la vraie vie !! un film à voir au ciné en famille !!!!!
Film familial agréable à regarder avec les enfants qui ontd'ailleurs plutot bien accroché. Visuellement, l'univers est particulièrement beau. L'histoire est légère mais passe bien.
J'ai adoré ce nouveau disney qui m'impressionne par l'histoire et la qualité des mimiques des personnages rendus plus humains que nature ! Les petites blagues et jeux de mots pour adultes en font aussi un un film pour adulte.
très bon film, avec des valeurs d'amitié, de courage, un beau message...j'ai passé un très bon moment, je le recommande
sonia barbier
22 févr. 2016 à 07:54
Ce film prône les valeurs comme le courage - l'amitié - et surtout l'acceptation de l'autre - de ses différences - c est très bien fait et c est une très jolie leçon de tolérance - a voir en famille sans aucune réserve
Ma fille de 4 ans n'as pas du tout accroché, moi moyennement. Un peu déçu.
Excellent film d'animation. Drôle, émouvant, sans temps morts. Les animaux nous donnent à chaque fois une réplique différente, comme dans les fables. Jean de La Fontaine ne nous a jamais vraiment quittés. Ca respire la bonne humeur, pour vaincre tous les préjugés. Agir plutôt que subir : c'est un peu la finalité de l'histoire. Comme l'a dit un autre fabuliste, mais contemporain: "Car plutôt anticiper Que les fourrés rechercher." (Charles de Leusse, Fables 1) Ca bouge dans tous les sens. L'humour aussi. Les personnages sont vraiment attachants. A voir et revoir. Vivement la suite.