Avis - Everest

La Rédaction - 30 sept. 2015 à 11:20
 sany - 19 févr. 2024 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1922932-everest/

Erreur dans les acteurs
Michel Audiard est décédé depuis longtemps !
J'ai été décu ! ! je m'attendais a voir au moins des beau paysages, mais que nénie puisque ils ont faient cette ascension une partie de la nuit et le reste dans des tempêtes infernales ; !! , ? ? film pour décourager de faire des ascencions et expéditions accompagnées oui ! vu l'empleurs qu'a pris ce soit disant divertissement évassif ! on nous fait voire de près comment des soit disant organisateurs peuvent penser irresponsables, peuvent faire tourner en drame ( ce qui au départ devais être une évasion décontractante )pour fuire les réalités de ce qui ce vie sur Terre, pour ce reconnecter aux forces de le NATURE que j'adore quand elle est respsecté ...
Début de film laborieux. Puis on a du mal à entrer dans le film. Ce n'est pas la philosophie de l'exploit sportif qui est véhiculée, mais celle d'un machisme sans borne où l'on se souvient qu'on a des proches qui subissent cette passion, une vie où l'on compte sur la société civile pour venir en aide quand on est allé trop loin par orgueil. Dans le genre il y a eu mieux, pour accrocher le spectateur. Seules les prises de vue des incroyables paysages font qu'on met un minimum d'étoiles. Les véritables exploits de ce film, sont ceux des techniciens du cinéma.
Super rendu de cette expédition. On a froid dans le dos, on attend la suite. Redescendront-ils ? J'ai beaucoup aimé.
J'ai adoré ce film.Emouvant stressant bien joué de magnifiques paysages .Que du bonheur.
Vincent LEMOINE
1 oct. 2015 à 13:47
Un film très sympa à voir, bon casting ! On s'attache aux personnages, et on est remplis d'empathie face aux diffcultés qu'ils doivent affronter..
trés bon film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!