Avis - L'Homme qu'on aimait trop

La Rédaction - 4 août 2014 à 08:50
 Anonyme - 11 nov. 2014 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1922022-l-homme-qu-on-aimait-trop/

Scénario invraisemblable, mal ficelé, film raté malgré l'éblouissante catherine deneuve.
film que j'ai bcq aimé, très bien interprété, bravo à voir !
Film intéressant et bien joué mais très mal filmé. La caméra balaie sans arrêt l'écran a toute vitesse et c'est très fatiguant. Dommage. ....!!!
très déçue par le dernier téchiné, le jeu des acteurs est plat, on s'ennuie!
Vu il y a ne quinzaine de jours . J'y pense encore .. Belle interprétation des acteurs et je ne dirai qu'un seul mot : bravo
C?line DELUZARCHE
23 juil. 2014 à 10:17
Une histoire d'amour et d'argent excellemment servie par des acteurs au top (Catherine Deneuve en mère blessée, Adèle Haenel en fille rebelle et Guillaume Canet qui apparaît étonnamment sympathique). Je pense juste que la dernière demi-heure où l'on suit le procès n'apporte strictement rien au film, qui aurait du s'arrêter à la disparition d'Agnès. A voir en tous cas.
Tres Bon filme! Les acteurs sont magnifiques, Il jou à la perfection.A voir.
A voir absolument film.
Excellent film, la reconstitution des faits est fidèle, un de mes amis qui a bien connu Agnelet et compagnies assure que tout est conforme à la réalité. Les acteurs sont tout à fait à la hauteur. Bravo à Mr Téchiné. Absolument à voir
Dominique SIMON
20 juil. 2014 à 14:36
Un superbe polar. Aucun temps mort jusqu?au procès du suspect. Un trio d'acteur remarquable. Même si on connait la fin, l'histoire reste captivante. Un des meilleurs films du moment, à ne pas rater.