Avis - Black Coal

La Rédaction - 3 juil. 2014 à 13:44
 sandberthe - 24 avril 2015 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1919206-black-coal/

Nous avons été curieux...et courageux de regarder ce film jusqu'au bout... difficile de comprendre les critiques qui encensent Black Coal. Faut arrêter de tout intellectualiser, et savoir reconnaître ce qui semble être un film agréable à visionner ou pas _ tout au moins pas soporifique comme celui-là_ ... !
je me suis franchement ennuyé,aucune suite dans le scénario décousu.j'aime beaucoup le cinéma Chinois mais là quelle déconvenue!!!
Déçue. Plus on avance dans le film et plus cela devient confus (et glauque)...
que dire!!! je suis souvent en accord avec la critique, mais pas pour les films chinois. allez savoir pourquoi?
Depuis un moment, je ne sais pas pourquoi, je me sens souvent déconnectée de la critique. En ayant lu une excellente sur ce film, j'ai été tentée? pour finalement ressortir assez déçue. Sans compter le vague ennui que j'ai ressenti, dû à l'ambiance peu bavarde de ce film, l'intrigue m'a semblé franchement convenue. Rien de bien spécial, donc, dans ce polar, si ce n'est la Chine, mais même là, on trouve le pays bien morose. Bref, dans l'ensemble, pas de quoi fouetter un chat et l'ours d'or de Berlin me semble donc un poil usurpé...
Enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et quel talent!!!!! On n'a même pas le temps respirer. Courez y!!!!
maryse vignau
20 juin 2014 à 16:17
Grand film? je ne trouve pas....j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce film , à trouver le lien entre les étapes, les personnages.. je préfère de loin le cinéma japonais..
Wow, quel grand film