Avis - Taken 3

La Rédaction - 20 févr. 2015 à 13:10
 Anonyme - 1 janv. 2018 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1918618-taken-3/

Super.
Bon film à voir au cinéma.
Très bon film d'action, Liam Nesson contrôle la situation, ainsi que sa qualité de leader. La réalisation est parfaite et j'ai particulièrement apprécié. Film à voir au cinéma, vous passerez un excellent moment. Cordialement PS: Non je ne bénéficie pas d'égards particuliers de la part du monde du cinéma. Sourire. J'aime les arts, dont le cinéma bien entendu.
Rare qu un troisième film soit meilleur que le 1er.
je partage l'avis de salade de fruits, mais je mettrai 3 étoiles pour les effets spéciaux, et le jeu des acteurs - ça plaira aux ados et aussi à ceux qui ne cherchent pas l'histoire en priorité - le cinéma grand écran (mousticdu33) c'est quand mieux que la télé pour le spectacle - je ne me suis pas ennuyée... et j'ai 63 ans
Jean-Pierre KUBIAK
11 févr. 2015 à 08:07
Décevant par rapport aux deux premiers films de la trilogie. Plus lent et moins intéressant.
Bof bof ! C'est sans surprise, un peu rechauffé tout ça......
Bien mais toujours le meme fil conducteur du taken quoi . Personnellement je preferes le premier.A voir si on aime le 1 et le 2 ...en attendant le 4??
Vraiment ............médiocre ! ! On s'ennuie dès le début : tout est prévisible, rien de passionnant ....... Il est temps d'arrêter les "TAKEN" ...... car on touche presque au ridicule ! ! Attendez que ce film passe à la télé, ça ne vaut pas le prix du ticket !
très bon film d'action, différent des deux premiers volets mais tout aussi réussi et Liam Neeson toujours aussi excellent ainsi que Forest Whitaker. J'ai encore passé un très bon moment. A voir absolument.
Super film, beaucoup d'actions mais tout public ! En espérant une suite....
Ratage complet ! la suite imaginée et produite par Luc Besson est un fiasco , on s'y ennuie les 30 premières minutes et ensuite ce n'est que violence gratuite et prévisible Que dire de L Nesson : prends ta retraite mec , tu as en assez fait
salade de fruits
25 janv. 2015 à 22:01
Tellement improbable et surréaliste! Film cliché où le héros sort victorieux de tous ces méchants armés jusqu'aux dents, il les tue presque à mains nues et s'en sort indemne... Heureusement que le beau Liam est là.
Je n'ai pas vu les 2 premiers, mais très satisfait du 3. Bonne énigme sans trop de sang ... visible.
Formidable toujours aussi passionnant et pourtant c'est le troisième épisode, vraiment un super film Liam Nesson est bien ancré dans le personnage de l'espion bon père de famille qu'il ne faut pas chatouiller trop longtemps, Forest Whiteker super en inspecteur déconcerté par la rapidité du papa tous formidables. Cependant, un reproche ils font mourir la divine Famke Janssen c'est dommage certes il n'y aurait pas de film et je me console c'est le phénix elle renaîtra de ses cendres. Je reverrai sûrement ce film avant qu'il ne soit en DVD
Ce est un must film !!