Avis - Elle l'adore

La Rédaction - 1 oct. 2014 à 15:12
 Anonyme - 12 nov. 2017 à 00:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1915796-elle-l-adore/

Très bons jeux d'acteurs ! Un bon divertissement qui ne rentre à aucun moment dans les clichés.
Un bon film, Sandrine Kiberlain au top ,on ne vois pas le temps passer, j'adore.
A revoir, du bon polar comme on les aime ! Kiberlain, est juste, et le film se regarde tout seul. A recommander
Bravo un bon film surprenant qu'il ne convient pas de détailler sans en dévoiler l'intrigue... ce qui serait dommage
Il était annoncé comme une comédie et... je n'aime pas bcp les comédies. Mais j'y ai accompagné mon ami et, franchement, je ne suis pas déçue par le scénario et surtout par le suspens !
Un excellent moment . Des acteurs au plus justes. Un très bon scénario. A chaque instant, on se demande ou le film nous entraîne. Et l'on est surpris au fur et à mesure. Un grand moment de cinéma. Même si Laurent Lafitte campe très bien cet artiste à qui tout réussit ou presque, mon coup de c?ur va bien sur à Sandrine Kiberlain, omniprésente tout le long du film, et c'est tant mieux, qui est comme d'habitude remarquable. Tour à tour touchante, émouvante, surprenante. Un coup de chapeau à Pascal Demolon. Courez vite le voir, vous l'adorerez.
très bon ce film, on passe un bon moment avec Sandrine kiberlain très naturelle et laurent lafitte, gonflé quand même.! Bien dirigé ce polar original : on reste en haleine du début à la fin, et sans violence.
Très bon film avec de bons acteurs et du suspense. Nous avons beaucoup aimes .
vraiment excellent......, on est captivé du début à la fin.... à voir absolument bravo le cinéma français!!
bon scénario,bon jeu d'acteurs,suis restée un peu sur déçue par la fin sans fin!!!
j'ai adooooré,quelle imagination pour ce scénario.Félicitations à Jeanne Herry.L'histoire est bien ficelée,le casting,au top,les comédiens géniaux,je me suis régalée.Fan de thriller et polar,jen'ai pas vu le temps passé.Continuez melle,vous avez une jolie plume.MERCI
Premier film très réussi de Jeanne Herry, belle interprétation de Sandrine Kiberlain. Bon policier, à voir.
A voir absolument, LE FILM de cette fin d'année, bien français "COCORICO". Sandrine au sommet, Laurent vrai salaud et les policiers "excellents". Un régal, à faire partager !
Encore un bon film français. Scénario crédible, musique, jeux d'acteurs Sandrine en tête. Intrigue, humour, ... tous les ingrédients pour passer un bon moment. Je conseille.
Une interprétation remarquable de S Kiberlain . Un film où on ne s'ennuie pas . L'intrigue y est bien menée . Sur la route des césars ?
Voilà une excellente comédie-polar menée par une Sandrine Kiberlain d'un naturel époustouflant dans son rôle de fan, en contraste avec le charisme versatile du chanteur (Laurent Lafitte). N'oublions pas le côté polar assuré par les acteurs qui interprètent les policiers qui contribuent à la réussite de ce film. Excellent divertissement, à voir.
Un film ayant du potentiel à première vue. 2 tres bons acteurs principaux et une histoire haletante... Mais en réalité ce film n'est ni fait ni à faire...! Très bonne première demi heure avec une très bonne performance de kiberlain qui comme toujours s'imprègne de ses rôles avec subtilités ! Mais alors la suite du film est longue, sans queue ni tête. Nous avons l'impression que la fin du film est bâclée ! Film qui ne mérite que 2 étoiles malgré un début prometteur !
Malgré un début un peu lent, un excellent polar avec des rebondissement, de l'humour. Excellent. Un très bon film
Astrid LANGE
28 sept. 2014 à 18:51
Super film, Une KIBERLAIN juste, crédible et superbe comme toujours (il faudrait toutefois qu'elle se "remplume" un peu ...) LAFITTE incroyable ; En un mot allez voir ce premier film de Jeanne HERRY, une incontestable réussite, un premier essai vraiment transformé. Et comme disait ma grand mère "les pommes tombent pas loin du panier" et pour ceux qui ne connaissent pas ma grand mère, l'on peut dire aussi "bon sang ne saurait mentir" BRAVO !!!!
Bon polar qui vaut surtout par l'interprétation remarquable de Sandrine Kiberlain. La compagne du chanteur n'est pas spécialement une "furie hystérique", mais en se bagarrant avec son compagnon (qui va se révéler un lâche et un salaud) elle tombe et est accidentellement assommée par une Victoire de la musique. Au lieu d'appeler police secours, il entreprend de se débarrasser du corps en demandant l'aide d'une fan un peu mythomane et rien ne se passe au mieux. Bonne réalisation pour un premier film de Jeanne Herry.
docteurchocchoc
26 sept. 2014 à 18:53
un film que nous avons adoré pour l'intrigue et le jeux des acteurs....
Encore une petite merveille Scénario Image musique histoire Tous les acteurs Bref Allez voir et laissez vous couler dans l'élégance et l'intelligence des acteurs et de la mise en scène. Bon film
UN FILM QUI NOUS TIENT TOUT DU LONG. S KIBERLAIN :ADMIRABLE
J'adore ce film tellement.