Avis - Maps to the Stars

La Rédaction - 22 mai 2014 à 10:06
 Anonyme - 10 nov. 2014 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1911014-maps-to-the-stars/

Un film de scizophrènes pour des schizophrènes ! je n'ai pas aimé du tout ! Le jeu , quoique bon , comme toujours , de Julianne Moore ne méritait pas le prix d'interprétation ; A vrai dire je n'avais aucune appétence pour ce film où une amie qui en avait m'avait entrainée : de ce point de vue là ,je n'ai pas été déçue mais elle , si !
Un film de schizophrènes pour des skizophrènes ! je n'ai pas aimé du tout ! Le jeu de Julianne Moore quoique bon , comme toujours , ne valait pas le prix d'interprétation ; Pour dire vrai , je n'avais pas d'appétence pour ce film où une amie m'a entrainée : je n'ai pas été déçue de ce point de vue !
sandrine leblanc
2 juin 2014 à 17:25
Un bon cronenberg sur la folie et l'abus des célébrités magistralement porté par une mise en scène envoûtante.
certes effrayante peinture au vitriol de quelques acteurs, il faut l'espérer, du monde du cinéma, en l'occurrence ceux d'Hollywood . Rien d'extraordinaire dans les acteurs, le casting n'est pas mauvais, ils sont donc bien dirigés parce qu'ils ont lagueule de l'emploi. Rien qui mérite un prix à cannes. On ne s'ennuie pas en regardant ce film mais on pourrait aussi s'en passer. Ce n'est pas un chef d'?uvre.
Fornarina a parfaitement dépeint ce film auquel je mets même un point de plus. Julianne Moore est extraordinaire et méritait un prix (pour moi à égalité avec Marion Cotillard dans un registre opposé), Mia Wasikowska et le petit Evan Bird sont également époustouflants ! Un excellent Cronenberg !
Effrayante peinture au vitriol de qqs personnages hollywoodiens : tous plus détraqués, névrosés, drogués, skizo, égoïstes et monstrueux. les acteurs sont excellents, Julianne Moore méritait un prix à Cannes. Cronenberg tisse avec beaucoup de cruauté la trame d'une tragédie grecque à Hollywood.
Je me suis ennuyé tout le long du film. Je n'ai pas compris le sens ni le but de ce film... Je déconseille vivement !
je me suis ennuyé sur la 1ère partie ,un peu mieux après..très déçu car j'avais un a priori favorable en entrant en salle!!
Un film à voir absolument