Avis - Les Nouveaux Sauvages

La Rédaction - 18 janv. 2015 à 08:43
 Anonyme - 7 mars 2016 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1910100-les-nouveaux-sauvages/

Hilarant, surprenant... J'ai adoré. Merci !
Quel plaisir de voir un tel film, si original, si bien filmé et dirigé ! Je ne m'attendais pas à des sketchs mais ils sont tous excellents .. le premier est d'anthologie ! On peut rester à côté de cette ambiance too much d'humour grinçant, perso j'ai adoré, ainsi que tous ceux qui m'accompagnaient. Je vais au cinéma pour avoir ce genre de bonne surprise, même si certains thèmes comme le mariage qui dérape ont un petit goût de déjà vu ! Les acteurs sont excellents aussi.
J'ai adoré ce film aux situations terribles et cocasses à la fois !
Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 23:03
Six histoires qui ont un seul thème commun: la vengeance. C'est jubilatoire. C'est enlevé, déconnant mais aussi parfois très critique de notre société, une petite exploration des travers de l'humanité. Du très bon cinéma loin des formats actuels du cinéma français.
Scotché pendant deux heures. Au fur et à mesure on n en revient pas.
Ge-nial !!! un dynamisme , un humour noir et une originalité rarement égalés !!! on ne s'ennuie pas une seconde ...
tres bon film qui reflete certains travers de notre société avec originalité a voir pour passé un bon moment
Hmmmm ....Quel bonheur de voir un film de cette qualité ! :) J'ai pensé alors à SHORT CUTS et à THE SOUND OF NOISE ... même trempe, même ambitions, même intelligence ! :) Ne le ratez surtout pas !
Décapant !!! complètement ouf et çà fait du bien!!! à voir...
Jouissif est le mot. Et le mot clé est aussi "caricature", mot très à la mode en ce moment. C'est donc une caricature de nos petits ou gros travers d'humains, où notre part d'animalité (cf le générique du début) remonte à la surface et explose. Si les codes de la société ne nous empêchaient pas de la faire, comme il serait bon parfois d'exploser comme les protagonistes de ce film à sketches.(6 et non pas 4). C'est pourquoi la violence ici n'est pas une violence au 1er degré, c'est une violence pour rire tellement c'est gros, à la manière de la violence des films des frères Cohen ou de ceux de Tarentino.
J'ai moi aussi pensé à Pulpfiction et aussi à l'univers des frères Cohen, où des gens ordinaires dans des situations ordinaires se voient précipités dans un enchaînement démoniaque et irréversible, soit parce qu'ils en ont décidé ainsi soit parce que d'autres plus fous qu'eux encore l'ont soudain décidé. Hilarant et féroce.
Excellent !
Excellent !
Allez le voir et régalez vous. N'écoutez pas les critique des professionnels aigris et envieux. Des histoires Des acteurs Une caméra intelligente Bref? Du vrai cinéma Bon film V
Le résumé ne mentionne absolument pas les 4 histoires différentes dont la deuxième est particulièrement violente. Aucune hilarité ou rires dans ce film qui transcrit les drames de la vie actuelle.
digne de pulp fiction pourquoi de tels pétages de plomb ne se produiraient pas?
HILARANT ET JOUISSIF MALGRE LE GRAND SERIEUX DES THEMES!!!JE NE REGRETTE PAS D ETRE ALLEE AU CINE!!!
claude cannes
15 janv. 2015 à 00:08
un film jubilatoire!!!! plusieurs histoires de pétage de plomb face a des situations de la vie courante. la scène d'ouverture dans l'avion est grandiose ainsi que le mariage. franchement c'est bête et méchant mais ça fait beaucoup de bien!!!!!
Meilleur film hors.