Avis - Bon rétablissement !

La Rédaction - 5 oct. 2014 à 20:39
 Anonyme - 28 févr. 2015 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1909802-bon-retablissement/

excellent moment. e n'est sans doute pas le film du siècle mais un bon film pour se détendre de bon coeur
Tous les ingrédients pour faire un super film sont là, donc super film! On rit beaucoup et on pleure un peu. De l'émotion, de l'humour, des bonnes réparties, beaucoup de petites phrases qui frappent juste. Et des acteurs! Bref un régal !
Très bon film,j'ai passé un moment fort divertissant avec ces acteurs que j'ai trouvé au top. Super!!!
Film sympa mais sans plus Daroussin toujours excellent, mais il ne restera pas dans ma mémoire cinématographique
Dominique SIMON
7 oct. 2014 à 16:31
Un très bon film dont le seul tort est qu'on en est pas assez parlé. Lanvin est excellent et les seconds rôles aussi. On rit beaucoup, on s'émeut, les dialogues et les situations font mouche. On en redemande ! Décidemment, Lanvin se trompe rarement dans le choix de ses scénari.
Très bon moment de cinéma, merci monsieur Lanvin et bravo aux autres acteurs, simple et efficace, pas de tapage et encore de pub, et pourtant super film
Encore un film sur l'hopital, mais coté patient. Bon scénario, bons acteurs Gérard en tête, un agréable moment jusqu'à la chute, à ne pas rater
de bons acteurs, une histoire qui tient la route, on rit - nous avons passé un excellent moment film détente - je vous le recommande , Lanvin c'est Lanvin, rien à dire il est génial
bonne comédie qui relate bien l'hôpital. Pour une fois qu'il n'y a pas de cul dans un film, j'ai apprécié. Gérard Lanvin, super !! dommage on ne le voit pas assez souvent, comme d'autres anciens acteurs.
C'est un bon film pour se détendre et se moquer gentiment de la vie hospitalière.
très sympa ce film, on passe un bon moment ; les acteurs ont été bien choisis ; le rôle de la jeune fille mère est surprenant mais ça passe bien dans le contexte
de bons acteurs, une histoire qui tient la route, on rit - nous avons passé un excellent moment film détente - je vous le recommande
Un Gérard Lanvin génial, des acteurs formidables. Un film à ne pas rater !
Un film drôle et sympathique comme j'aimerai en voir plus souvent! Les acteurs sont tous excellants, avec une mention spéciale pour Gérard Lanvin. Il est épatant dans ce rôle, il m'a rappelé Lino Ventura: grognon, mais attachant! Toute la salle riait de bon c?ur...et ça fait du bien!
Excellent film. Très très drôle .Gérard Lanvin géniale dans le rôle. Acteurs formidables a voir absolument.
Encore un bon petit film avec lequel j'ai passé un bon moment, Gérard Lanvin est très bon, Jean pierre daroussin toujours excellent de naturel et puis tous les autres, tous ces jeunes même très jeune qui sont naturel cela m'épate de voir la facilité avec laquelle ils tiennent leur rôle, la jeune fille mère est très marrante et on comprend que tout ce petit monde qui gravite autour de cet homme blessé et misanthrope finit par le transformer et lui redonner goût à la vie...J'espère que la petite pianiste reviendra avec lui.
Très bon film très drôle, et surtout Gérard Lanvin et J.P Darroussin sont très attachants. j'ai beaucoup aimé.
Becker Dabadie Lanvin : le résultat ne pouvait être que bon... et il est excellent !
J'ai passé un bon moment devant l'écran avec un Gérard Lanvin très bon comme d'habitude. N'hésitez pas à aller le voir
J'ai passé un bon moment devant l'écran avec un Gérard Lanvin, très bon comme d'habitude
un film sympathique sans aucune violence ouf ! enfin un film qui détend lanvin est superbe comme d'habitude, bougon comme on l'aime des moments d'émotion et surtout on rit, ça fait un bien fou
J'ai bien ri, j'ai adoré ce film ainsi que Lanvin Je le recommande pour passer un bon moment
on ne peut pas dire que c'est super bien et nulle en même temps , les acteurs sont bien et je me suis ennuyée heureusement qu'il ne dure qu'une heure 20 bref pas mon film préféré dommage mais lanvin joue bien
Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas, surtout en ce moment ! un excellent casting, avec mention spéciale pour Gérard Lanvin.
sonia barbier
17 sept. 2014 à 20:32
Fan inconditionnelle de Gérard Lanvin je n ai pas été déçue - un très joli film empreint de tendresse et de beaucoup d humour - Toujours aussi bougon Gérard Lanvin fait merveille dans ce rôle - les rôles secondaires sont aussi excellents - j ai passé un excellent moment et je le recommande sans aucune modération
Lanvin se retrouve à l'hôpital après un accident : il râle, il bougonne, il fait la tête, ne supporte rien ni personne. ni lui-même, puis au gré des rencontres fortuites ou subites, il s'humanise et devient un brave type... bon, le scénar est un peu faible et convenu, mais on rit parfois; les acteurs sont formidables et Lanvin eh bien... il fait ce qu'il sait faire : du Lanvin râleur mais brave type au fond..ça se laisse voir mais Becker a fait beaucoup mieux.
L'un des meilleurs films sur.
Bon film sur les rapports humains en hosto , j'ai aimé passé un agréable moment.