Avis - The Rover

La Rédaction - 3 juin 2014 à 13:07
 bajok - 26 août 2014 à 00:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1922204-the-rover/

Post-apocalypse, déserts, poursuites et fusillades. Tant de mouvement pour ça. un film qui traite de l'attachement absurde d'un homme pour son chien.
dans ma vie, j'ai vu beaucoup de films, des ovnis, mais celui la aura eu le talent de m'avoir fait dormir ainsi que ma compagne et d'autres spectateurs dans la salle ps:nous étions 8 , le cliché du film d'auteur dans toute sa splendeur, tantôt ce film nous laisse perplexe, tantôt ils provoquent une passe direct au royaume de Morphée peu être trop particulier ou pas assez travaillé, ou peut etre tel une peinture abstraite ils laissent une incompréhension durable, ce qui dans tous les cas n'a pas sa place dans une sale destiné aux grand publique, à réserver à des cinémas d'art et d'essaie aux plus téméraires ou ceux qui cherchent un remède très efficace contre l'insomnie
Un film à voir absolument
georgeslechameau
3 juin 2014 à 13:07
Ou quand le jeu vidéo inspire le cinéma David Michôd the last of us = The Rover Mon avis sur le film, ICI
Du Gordard kangourou post-apocalyptique version 21e siècle. Très (trop) particulier. Faut aimer...