Avis - Bande de filles

La Rédaction - 22 nov. 2014 à 13:10
 Anonyme - 10 août 2016 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1919888-bande-de-filles/

Je suis très déçu , ces scènes de violence entre jeunes me dérangent ...Et pas la moindre lueur d'espoir !Je vais au cinéma pour me distraire , j'en suis sorti désespéré !
Un film parfaitement intelligent sur une réalité sociale, psychologique, politique donc. C'est émouvant par la justesse, la beauté, l'honnêteté. Mme Sciamma est décidément une grande.
Film sans aucun intérêt. J'avais juste hâte qu'il se termine.
la scène se passe à Aubervillie dans la banlieue d'ALGIE avec Nike ta mère dans le rôle principal
Franchement , ce film est a voir le plus vite possible je vous laisse vous faire votre propre avis
sujet qui pouvait être intéressant mais réalisation incompréhensible, sans intérêt, pénible à suivre. Dans ce film les acteurs sont très mal dirigés, l'actrice principale est molle et ne s'accroche à rien . Ce film ne montre pas grand chose d'optimiste. On se demande ce qu'il veut dire en fait. Qui y a t-il dans la tête de ces filles ? j'ai essayé de chercher pendant toute la séance : passez ce film il n'y a rien à voir et surtout rien à comprendre
A voir absolument film.