Avis - Catacombes

La Rédaction - 1 juil. 2014 à 17:18
 Anonyme - 13 févr. 2017 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1916072-catacombes/

Digne de désintérêt. La promesse était belle, nous attendions un superbe clin d??il au sous-sol sinistre de de notre belle capital. La caméra embarquée ne nous fais pas profiter du décor et accentue le scénario vide de sens où nos personnages sont autant de Pacmans qui cherchent à s'évader d'un labyrinthe hanté. Enfin je crois que c'est ça.... Bref comme nos Pacmans, on comprends pas trop grand chose mais bon puiqu'il faut s'enfuir: "AH au secours!!!!"
Rien de bien original ^^ Loin,même très loin d'être le premier film avec le même titre qui tente sa chance. De plus,en faisant juste qqs recherches,on peut y trouver de grosses erreurs.....
Ce film devrait plutôt s'appeler Hécatombe ou encore Indiana Jones au pays des catacombes enfin vous l'aurez compris plus nul que ça c'est difficile à faire. Un conseil économisez votre argent en regardant un bon film à la télé.
plus que nul impensable de connerie er le mouvement de camera inupportable
franchement j'ai trouvé ca très nul et la caméra à l'épaule je n'aime pas du tout
A voir absolument film!
Il n'est pas sortir mai la bande annonce est géniale.
trop cool ce film est trop genial j'ai adore a des moment sa fait peur l'histoir en elle meme est bien