Avis - L'âge de glace 5 : bande-annonce, date de sortie, avis, séances

La Rédaction - 16 août 2016 à 10:35
 Petit_Papillon - 20 déc. 2021 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1913820-l-age-de-glace-5-bande-annonce-date-de-sortie-avis-seances/

adorable film ,ma petite fille n'en a pas perdu une bouchée ,elle a trouvé ce film très rigolo , très beau , une très belle histoire avec beaucoup d'aventures , une belle saga de l'âge de glace ,tous aussi bien ,ainsi que ce dernier !! un film à voir en famille au ciné !!!!!!!!
LaVéritéSortToujoursDeLaBoucheDesEnfants
30 juil. 2016 à 12:52
Je vais y aller cash : un énorme navet à oublier. Pour tout ceux qui veulent passer une bonne sieste au cinéma, ne perdez pas votre temps à vous poser des questions sur le film et courez vers le cinéma le plus proche de chez vous.
LaVéritéSortToujoursDeLaBoucheDesEnfants
30 juil. 2016 à 12:43
Un film à oublier je ne sais pas quelle drogue prennent les scénaristes à quelques moments du film mais elle doit être extrêmement forte pour faire un tel navet. Bref j'ai limite dormit pendant ce film, je le conseille à toutes les personnes voulant gâcher une place de cinéma pour faire une bonne sieste... En quelques mots : C'est de la merde (pour rester gentil).
Décevant :trop de discours au détriment de scènes comiques sauf les apparitions de l'écureuil et de sa noisette Les enfants ne riaient pas dans la salle et trouvaient le temps long
Je suis allée le voir hier soir et franchement, c'était super. J'irai le revoir sans hêsiter !!! E X C E L L E N T !!! Étant une fan inconditionnelle de cette saga j'ai été comblée :)... À quand le sixième opus ?
j'ai trouvé le film pour ceux qui veulent le voir : https://www.youtube.com/watch?v=WsriOdk01r0
C'est une catastrophe ce cinquième volet de la saga,autant j'aime bien les épisodes précédents,mais là non.
je l'ai adoré ce film de super images un film a voir en famille ce film est super bien je vous le conseille a tous
Je n ai pas aimé L'âge de glace 5 par rapport aux autres Age de Glace, je n ai pas ri c'était un peu du n importe quoi... d'ailleurs personne n'a ri, enfin ce n est que mon avis....
Comment tuer une excellente série en moins de 90 minutes ... Comme le dit si bien Buck la belette : "Fais gaffe, c'est une crotte"
De Vera Thierry
16 juil. 2016 à 20:56
Moins bon que les précédents heureusement l'écureuil sauve l'ensemble.
Petit_Papillon
20 déc. 2021 à 10:53
Nettement en dessous des autres... Histoire invraisemblable...