Avis - La Planète des Singes - Suprématie

La Rédaction - 19 août 2017 à 08:26
 Bd - 17 mars 2023 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1913611-la-planete-des-singes-suprematie/

Petit_Papillon
8 oct. 2021 à 22:25
Excellent film !
Le meilleur film de la série *** Pour une fois, ce sont les humains les méchants à l'exception de la fillette muette, révélation de ce volet réussi
Films excellent ! Spectaculaire ! Du début à la fin ont ne décroche pas ! Très bon scénario !
spectaculaire, action garantie, film pour adulte, violence au RV, peu de dialogue, laisse plutôt à réfléchir sur nos certitudes, très bien filmé et beaux décors ,à voir même pour ceux qui n'ont pas vu les premiers films.
très beau film ambiance nature à souhait peu de dialogue, beaucoup de questionnement, à voir
Dominique SIMON
30 août 2017 à 21:02
Un 3ème volet qui n'a rien à envier aux deux précédents. Les effets spéciaux et les affrontements entre singes sont vraiment impressionnants. De plus, il s'en dégage une grande force émotionnelle.
Beaucoup trop long sans les deux premiers il ferait un flop retentissant mon fils s'est endormi ............
J'ai adoré ! Certains parlent d'incohérences...lorsque l'on est pris par l'histoire on n'y fait pas du tout attention ! Les effets spéciaux sont au rendez-vous et l'émotion aussi. Un film a savouré.
j ai beaucoup aimé le dernier volet de la trilogie effets spéciaux spectaculaires encore meilleurs que les 2 précédents films. on ne voit pas les 2h20 passer. on rit on pleure on frémit ... pleins de sentiments différents. c'est encore un beau moment avec CESAR. Plus réel et plus humain que les autres projections. dommage c'est fini mais je ne vous révélerai pas la fin, allez le voir vous ne le regretterez pas.
Christine Santamaria
23 août 2017 à 10:20
merveilleux film! quand on voit que les animaux sont plus humains que les animaux, ça donne à réfléchir car on vit dans cette époque où l'humanité est devenue bestiale!
C'est loin d'être le meilleur !!!! Autant rester sur les anciens.
Rien a redire,c'est un beau film,bien fait,superbes images et effets spéciaux réussis.Personnages attachants et realistes,j'ai aimé autant que les précédents ...je l'ai même recommandé autour de moi!
Film long, ennuyant, sans réel scénario. Bref aucun intérêt malheureusement.
Malgré la trilogie bien débutée, ce film a été pour moi d'un ennui... Trop de clichés et d'incohérences, d'émotions forcées, de scènes prévisibles... Le pire étant qu'ils se soient senti obligés de nous en donner pour 2h20.
De loin le moins bon de la trilogie. Visuellement il est très bien fait, mais le scénario de ce 3e opus m'a déçu ( c'est personnel ), des scènes manquent car du mal à suivre le fil de l'histoire, trop long, peu d'actions...
Niveau Technique et visuel, rien a redire. Cependant le rythme est un peu lent et de nombreuses incohérences sont perceptibles par le spectateur.Des scènes paraissant "nian nian" et des coincidences m'ont décroché du film. Mais, les reflexions apportés par ce film lui permettent de sortir du lot car il est bien plus qu'un blockbuster divertissant.
Très bon film bien qu' peu long. Il se centre cette fois ci, sur l aspect psychologique des personnages. Excellents effets spéciaux.
Dans le droit fil des opus précédent. En 3 D c'est époustouflant . Un peu long peut-être mais j'ai bien aimé. L'avalanche est très réaliste ainsi que tous les effets spéciaux. On verse une larme sur le destin tragique de César en oubliant presque qu'il est fabriqué de toutes pièces.
J'ai adoré moins prenant que le second, mais je regrette pas !! Le film s'est moins basé sur l'action, mais beaucoup plus dans les émotions ! Ça reste un très beau film.
Trop long ... heureusement qu'il y a la derniere demi heure ... tres décu