Avis - Grizzly

La Rédaction - 19 nov. 2014 à 19:13
 MUTTI - 26 nov. 2014 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1909754-grizzly/

superbe, aucun PC ne rendra la qualité des images. il y a un gentil suspense on tremble pour Maman ours et ses petits... Quel exploit ces photos si proches de ces masses de muscles !!! Quel plaisir de voir exprimés de jolis sentiments cela change des people, des soucis, de la morosité . MERCI
Magnifique documentaire ,bien raconté pour les enfants, magnifiques paysages !! la vie de maman ours et ses deux petits avec beaucoup de mésaventures tout au long du film , superbe film à voir au ciné en grand écran !!!!
Excellent film animalier ! Très bons commentaires qui nous font vivre avec l'ourse et ses oursons. Un peu réticent au début, j'ai vite été emballé. A voir sans modération.
Tres beau film!!!!! Nous avons vues Grizzly avec ma fille de 5 ans et elle a beaucoup aimee tout comme moi .
Une merveille d'images,grandiose!epoustouflant de naturel Bravo !au réalisateur et autres intervenants du documentaire Un très bon moment ,à voir absolument
A voir absolument film.
Du jamais vu.