Avis - San Andreas

La Rédaction - 20 nov. 2017 à 19:06
 La Rédaction - 20 nov. 2017 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1909350-san-andreas/

hubert Désir
20 nov. 2017 à 19:06
C'est vraiment de l'"entertainment" à l'américaine. J'ai remarqué, dans la scène de l'amphi, au début du film, la pub flagrante pour les ordinateurs Apple dont étaient munis tous les étudiants.
Divertissement, le cerveau au repos. Scénario hyper classique, personnages quasi caricaturaux, mais de l'action et de mégas effets speciaux.
Un scenario complètement creux et tout à la sauce u.s mais les effets spéciaux sont superbes !
Un film à couper le souffle du début à la fin. Très américain mais j'ai clairement adoré!!! A voir!
Du grand spectacle quant aux effets spéciaux ,mais une histoire qui frise le ridicule tant elle est simpliste !
Evelyne VENTOLINI
11 juin 2015 à 17:49
Ce film est une fiction heureusement !!!!! car une catastrophe pareille ce n'est guère possible !! mais les effets spéciaux sont terribles !! les acteurs sont bons l'histoire simplette ,mais pas besoin d'une histoire compliquée , car on s'en prend plein les yeux pendant tout le film et aussi les oreilles , bon film Américain à voir au ciné en 3D
P. La Bisontine
10 juin 2015 à 20:59
Epoustouflant , exaltant ,on en a le souffle coupé.On se sent vraiment au coeur de l'action .J'ai aimé , et n'ai pas vu le temps passer .
Malgré les clichés et des situations peu crédibles (même pas mal en plus !!), ce film est cependant accrocheur niveau effets spéciaux spectaculaires : "ça fait froid dans le dos" tout de même...
Le film le plus cliché de l'univers, loin devant Expandable! Meme Chuck Norris n'aurai pas osé! Tous les évenements / Punchline sont antissipable a 10km a l'avance... L'intrigue quand a elle est creuse a possible. Je le déconseil
un enchainement d'évènements aussi peu crédibles les uns que les autres... Franchement on est pressé que ça se termine!
très beau film avec plein d action et également de sensations fortes et beaucoup de scènes émouvantes. A voir pour les personnes qui aiment ce genre de film. Je n'étais vraiment pas déçue.Les acteurs et actrices formidables.