Avis - Paddington

La Rédaction - 7 déc. 2014 à 09:55
 Anonyme - 15 avril 2015 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1904347-paddington/

super film à voir en famille ce qui change les idées et nous fait oublier les petits tracas quotidiens! recommandé aux enfants!
Bon film On ne s'ennuie pas une seconde en regardant ce film.
Bon film, de la tendresse, de l'humour, jolie histoire, un bon moment à passer en famille
Mignon. Point.
Effectivement très beau film, j ai hésité un peu mais j ai adoré....Ce petit ours si mignon et si triste par moment... Nicole Kidman en méchante femme.... Tout était super.... Allez le voir
Super film.
j'adore ce film c'est un de mes meilleurs film je conseille a tout le monde d'aller le voir j'ai adorer
sonia barbier
2 janv. 2015 à 18:31
Très drôle - très émouvant par moment - un très joli film sur la tolérance et l acceptation des différences - mes petits enfants on adoré et moi aussi
C'est juste trop bien???ça m'a fait plaisir d'avoir vu un film aussi bien ?????????????? à rire franchement.
Je suis allée voir ce film avec ma fille de 9 ans. Nous avons adoré toutes les deux. Nous avons bien rigolé. Ce petit ours maladroit est très attachant. Nous n'avons pas vu le temps passer. Attention toutefois, certains tous petits (3-4 ans) dans la salle étaient un peu effrayés en cours de film.
Je n'aurais pas osé le voir seul mais avec ma petite fille je n'étais pas trop ridicule parmi tous ces enfants qui rigolaient et s'insurgeaient de belle voix et qui ont applaudi à la fin, bravo! très bon film pleins de bons sentiments encore un beau conte de noël j'ai adoré autant que les jeunes cinéphiles. Nicole Kidman après la boussole d'or est encore dans un rôle de méchante elle y excelle magnifique actrice, tous les autres aussi d'ailleurs. J'attends avec impatience un autre bambin pour aller voir "Les Pingouins de Madacascar"
Bonne histoire (avec un pue de morale par rapport à "celui qui n'est pas comme nous") Des décors très bien travaillés. Une très bonne direction d'acteurs. Aucun gros mot !! Du bon boulot ! Personne ne s'est ennuyé ! A partir de 7 ans (6 ans si on rassure son enfant quand la méchante est à l'écran) Dommage que les films aillent si vite : on aimerait profiter pour pouvoir regarder les nombreuses trouvailles des décors)
trés bon film pour les enfants et accompagnateurs , l ours Padgginton est trés bien réalisé . agréable moment pour les vacances de noël
trés beau film , plein d eclats de rire d enfants et des adultes
très bon moment pour petits et grands. de la tendresse, de l'action, de la morale.... à voir...
Un moment agréable avec ma fille de 7 ans. Personnages attachants. On est touché par l'attitude face à l'étranger .
Super dessin animé pour petits et grands!!! Magnifique le petit ours
Super super super film ,les enfants rient et les grands aussi ,on ne s'ennuie pas une minute en regardant ce gentil film ,où il arrive tant et tant de problèmes à ce petit ours bien malin ,à voir impérativement au ciné !!
Je adore ce film.
J'ai été voir ce film avec mon fils de 9 ans. Il a adoré et moi aussi. Un ours gaffeur, rigolo et attendrissant, une méchante au c?ur de pierre et une famille qui se préoccupe du sort des autres. Un bon film en ce temps de Noël. On ne s'ennuie pas, on rit, on passe un très bon moment