Avis - Les Recettes du bonheur

La Rédaction - 21 sept. 2014 à 16:55
 Ropie - 27 oct. 2014 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1902827-les-recettes-du-bonheur/

Beau film, humain, avec des décors et des paysages somptueux.
Il n'y a pas lieu de sortir en pleine séance mais ce n'est pas non plus la peine d'y aller. Les personnages indiens sont joués dans le style bollywood notamment le père dont le jeu est insupportable .... de là à former un couple improbable avec la restauratrice très bcbg ..... A éviter.
malgré l'élégance de l'actrice principale (égale à elle même) et l'apparition de michel blanc qui fait sourire en s'empiffrant, ce petite film est cousu de fil blanc, sans surprise et sans grand intérêt. Il fait à peine saliver, les zizanies et les disputes de comptoir prennent le pas sur l'intérêt de la gastronomie qui n'est pas très bien mise en avant en fait. Rien à voir avec "les saveurs du palais"
Si vous voulez voir Ratatouille au pays des Bisounours courez voir ce film sinon c'est plaisant mais sans grand intérêt
Si vous voulez voir Ratatouille au pays des Bisounours alors courez voir ce film
Un film qui fait du bien ! Tout en finesse et en délicatesse. C'est drôle, c'est tendre. Moi, j'ai beaucoup aimé.
Film navrant Un sous téléfilm de TF1, on attend Mimi Maty à chaque séquence Quel calvaire
Jamais vu de film aussi nul On a l'impression que mimi maty va finir par apparaitre dans ce sous téléfilm de tf1 Navrant!!!!
Bravo Spielberg ! J'ai passé un excellent moment riche en couleurs et en mélange !
Un film délicieux, avec des personnages sincères et attachants. A recommander, chaudement.
L'un des meilleurs films sur!
Bon film on comprends très bien la différence de culture. Un peu d humour . Un peu d émotion ....peut être un peu trop long à voir