Avis - Mon fils

La Rédaction - 16 juin 2015 à 22:17
 La Rédaction - 16 juin 2015 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1897601-mon-fils/

Très beau film sur une belle histoire très difficile à raconter et à exprimer dans un contexte très compliqué et qui cependant nous est décrite de très belle façon , simplement, sans apitoiement ni larmoiement grâce à des personnages qui gardent la grâce et leur belle âme malgré l'adversité et leurs situations délicates ,complexes et souvent pénibles...Une histoire qui vous questionne et vous envahit , le film une fois même terminé , une histoire et des personnages que j'ai énormément aimés ...A voir vraiment si on a un peu d'humanité et de sensibilité
Très beau film, le jeune héros porte sur lui toute la compréhension du monde et l'impossibilité d'exister tel qu'il est parce que la société où il vit ne le reconnait pas. Eran Riklis continue une oeuvre toujours percutante non dénuée d'une grande émotion et d'empathie
Très bon film, sur fond de conflit israélo palestinien, un jeune arabe israélien est confronté à la société israelienne juive.