Avis - Horns

La Rédaction - 5 oct. 2014 à 15:13
 Anonyme - 26 oct. 2016 à 23:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1894309-horns/

Meme si j ai trouver que les acteurs ont tres bien joué leurs role;Je n ai pas du tout aimée l histoire .
Surprenant et inclassable : thriller comique fantastique On rit beaucoup malgré une histoire dramatique. Attention certaines scènes à la fin du film relèvent du film d'horreur. Un film à voir
Film très étrange se situant à l'endroit exact où commence le navet et finit le chef-d'œuvre. C'est un sandwich au thon dans lequel on a remplacé la mayonnaise par du nutella. Tragique, comique, pathétique, drolatique, romancé, érotique, horrible. On a frôlé l'indigestion, rigolé au moment de s'émouvoir et pleuré quand il fallait rire !
Ce film est nul.
je ne pensais pas voir un film aussi dingue, aussi sombre et effrayant, absolument pas pour les enfants car le diable rode
A voir absolument film.
Pourri.
Avec ma manie d'aller souvent voir un film pour les acteurs ici Daniel Radcliffe voir un peu notre ancien Harry Potter bling! je m'imaginais un film genre féerique, fantastique et je tombe sur un film dur, quelque peu glauque et aux réparties un peu hard. Bon ceci dit je ne suis pas une oiselle, j'en ai vu et entendu d'autres. Les acteurs sont bien dans la note et certains propos et situations sont cocasses.
Super.