Avis - Entre amis

La Rédaction - 23 avril 2015 à 12:40
 Anonyme - 26 févr. 2017 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1893255-entre-amis/

je me suis vraiment ennuyé,comment des acteurs de cette trempe peuvent ils jouer ce film. De belles photos en mer tout simplement.je donnerai 5/10
un excellent NAVET... déçu du film ,m'attendais à mieux creux de chez creux...
j'ai vue le film quand j'ai vu la promo et le nombre d'acteur j'ai eu un doute, mais bon... et en faite j'ai vu le film, un excellent NAVET.
Très bon film un bon, un bon moment de détente et de rigolade merci au acteurs
Film vraiment d?cevant bourré de clichés et d'invraisemblances quant à la navigation. Pourquoi un acteur tel Daniel Auteuil s'est-il "embarqué" dans un film aussi ennuyeux ? A déconseiller vivement !
Film distrayant au début puis très vite long et ennuyeux. Je m'attendais à mieux, étant donné les acteurs. Ils jouent malgré tout très bien mais le scénario est trop léger avec des scènes trop longues ... Décevant! A ne pas conseiller ...
comique de situation a prndre au premier degré ! pour ceux qui aiment rire ! acteurs excellents . juste la tempete un peu longue . intellos s'abstenir(voir les autres critiques) !
super bien joué ,des gags tres droles juste une tempete un peu longue, mais vous riez de bon coeur!
Plein d'humour. Très drôle . Les gags sont très prévisibles pour les "voileux"!
Je pensais passer une agréable soirée mais quelle déception...Ce devait être une grosse rigolade,plein de gags...et ce fût un désastre...pas un éclat de rire dans la salle. Film à éviter.
même si ce n est pas le film du siècle j ai passé un moment sympa; on rigole quand même alors en ces temps pas toujours facile ça fait du bien .
Super ! à voir très sympathique agréable nous avons passé un très bon moment
Un huit clos de qualité, jolis plans, comique de répétition pas trop lourd on passe un bon moment
il n'ya pas grand chose à voir....ennui du dèbut à la fin....meme pas de beaux paysages corses ...c'est dommage...
Une question : quand Olivier Baroux va-t-il réaliser un film correct? Son dernier ne fait que confirmer la nullité de la majorité des comédies françaises.
OK, bons acteurs ; sourires : parfois, rire : rarement, pour un vidage de tête, je le recommande, mais faut pas s'attendre à autre chose.... dommage.
Nul ! Archi nul !!!!!!! Ca commence par des embrouilles entre les conjointes des amis de longue date et le film s'éternise sur le scénario tempête qui tourne en grosse catastrophe !! je regrette franchement d'avoir payé une place de cinema pour aller voir un tel navet !!!
Pas vraiment drôle, quelques situations cocasses quand même, scénario plat, seul zabou breitman sauve le film !
cote varoise
28 avril 2015 à 20:23
Je n'ai pas boudé mon plaisir ! NON CE N'est pas un naufrage !!! les répliques sont très drôles on passe un bon moment c'est du divertissement ! bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre ....
Il est navrant que de bons acteurs participent à un tel navet. Scénario sans intérêt, des longueurs, des invraisemblances
bons acteurs, quelques bonnes répliques, mais sans plus, suis sortie de la séance déçue
Les acteurs sont excellents et on passe un bon moment, distrayant.
Regardez la bande annonce et passez votre chemin. Y a rien de mieux à voir. Si j'avais pu, je n'aurais pas mis une seule étoile.
Comment des acteurs de qualité comme ceux de la distribution ont ils pu s 'embarquer dans cette " galère " ce film est réellement un naufrage...... on retiendra seulement de belles images de navigation....
sonia barbier
25 avril 2015 à 20:24
Une amitié peut elle résister lorsque l on est confrontés à des situations extrêmes ?? c est dans les situations extrêmes que la vraie nature humaine se révèle - ses meilleurs côtés ou ses côtés les plus noirs - ce film illustre parfaitement bien ces 2 thèmes - j ai passé un excellent moment à regarder cette comédie qui n en est pas vraiment une - les répliques font mouche et les acteurs comme toujours sont excellents -
Vu la bande annonce et les acteurs on s'attendait à beaucoup mieux !!! ? A PAR CELA C'EST UN EXCELLENT NAVET
Film agréable à regarder et l'on rit bien ! Bonnes répliques des acteurs et des actrices ...... Cela fait du bien de se divertir.
je savais pas que ce site était fait pour rectifier les fautes de vocabulaire des autres Ce qui m'intéresse c'est le film, pas la manière d'en parler alors il est comment ?
"Ce n'est pas parce que cela fait près de cinquante ans que l'on est amis que les vacances sur un voilier est conseillée" Faudrait peut-être prendre des cours de Français : ... que les vacances sur un voilier - sont conseillées -.
Ce n'est pas parce que cela fait près de cinquante ans que l'on est amis que les vacances sur un voilier EST conseillée. Français pour le moins approximatif.