Avis - The Revenant : date de sortie, trailer, bande-annonce, Leonardo DiCaprio,

La Rédaction - 24 févr. 2016 à 07:42
 Mell - 29 déc. 2021 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1892074-the-revenant-date-de-sortie-trailer-bande-annonce-leonardo-dicaprio-oscars-streaming/

Superbe
Kathie
Saidmagomed
17 nov. 2020 à 23:56
Il faudra attendre encore 10 ou 20 ans pour revoir un autre bon film comme ça!
Magnifique. Tout est beau.. C'est la 3 fois que je le regarde toujours avec autant de fascination..
Très beau film, l amour d un père a son fils et la vengeance qui nous ravit tous
Magnifique et très perturbant à la fois
Schella BMLWD
16 nov. 2020 à 00:19
He is my man, bravo my love Leo
Super
film magnifique impressionnant Leonardo DiCaprio mérite bien ses oscars bravo à lui
Je ne m'en lasse pas de ce film... Magnifique. !!!
Goood
Film exceptionnel, l'attaque de l'Ours, du jamais vu au cinéma. Bravo
Super film
Super flim à 77 ans je regrette pas de mettre coucher un peu tard
Isismistic3
14 nov. 2020 à 15:45
FABULEUX ! Du grand DiCaprio comme toujours
IMMENSE FILM MAGISTRAL
Excellent film Impressionnantes scènes surtout celle de l ours
Excellent
J aime Leonardo dicaprio
MAGNIFIQUE
Mortissia69
13 nov. 2020 à 17:12
Très bon film, de belles prises de vue de la nature, Léonardo toujours plus grand dans ses rôles...de l'emotion...
Trop beau film
Trop beau film
WoW quel film, l’ambiance & la bande son quel pied à regarder...film d’aventure et d’époque, superbe performance de Di caprio ????????
CAPRIO EST ETONNANT DE REALISME .La distribution est également formidable !!!
Effrayant
Captivant du début à la fin.
J'espère le revoir au plus vite.
Magnifique très beau film et tous les acteurs super ils ont tous bien joués leurs rôles super on se croirait dans la réalité bravo franchement
Super, magnifique
Un super beau film avec des paysages fantastiques . A voir et à revoir.
Impressionnant
Formidable film, l'attaque de l'ours impressionnant magnifique super film violent quand même ?!
Génial! A voir absolument et si possible sur grand écran !
Film excellent, percutant, excellents acteurs. Je m'attendais à plus de scène d'action! Toutes les scènes sont vraiment super.
Ce film est tout simplement magnifique. L'histoire est poignante et émouvante. Tout est réuni dns ce film, des paysages magnifiques, des acteurs surprenants et émouvants sans oublier la prestation époustouflante de Léonardo Di Caprio qui est au sommet de son art, bien au dessus de son rôle dans Titanic. A voir absolument.
themiscorsica
1 avril 2016 à 20:06
Un peu sanguinolent. On se demande si on ne va pas passer son CAP de boucher, de chirurgien..... Interprétation exceptionnelle de DI CAPRIO. Belle histoire d'amour et de vengeance. Mais trop de sang, à mon goût. "je ne suis pas dracula...!!"
soraya dekar
31 mars 2016 à 00:14
Bruand Brigitte
30 mars 2016 à 19:20
Génial les paysages sont à tomber et leonardo est sensationnel.
Très bon film ,je vous conseille,l'attaque de l'ourse d'un réalisme époustouflant des paysages formidable,très bon film d'aventure Leonardo Di Caprio grandiose Les acteurs à la hauteur d'un film à de pas manquer
Les paysages sont complètement hallucinant et il est évident que Léonardo di Caprio a bien mérité son Oscar avec ce film .
Jean Pat Lecourtois
25 mars 2016 à 15:28
Je suis sans doute influencé par le film dont celui-ci est le remake ("Le convoi sauvage"). Mais j'ai été déçu par "The Revenant" car j'ai trouvé le scénario trop prévisible et manichéen, le héro récupère trop vite (on ne rampe pas sur les coudes avec les côtes brisées), certains scènes sont trop racoleuse (2 flèches plantées en pleine tête, violeur castré, ...), les rêves mystiques ambigus façon "Tree of Life" (que je n'ai pas aimé), manque d'émotion. Dicaprio est un excellent acteur pour moi, mais d'autres film lui ont donné des rôles bien plus riche.
trop long, trop centré sur Leonardo, quelques belles scènes, un peu de pub pour les paysae US. L'oscar est très très surfait, du Tarantino sans le scénario...
Ce film est d'une densité telle, que l'humanité dont il explore les recoins, peut nous apparaître d'une autre trempe que ce dérisoire dont tant de visions l'accoutrent. A voir, à méditer, absolument. Chef d??uvre. L'Iñarittu a fait là, quelque travail herculéen.
Quelle déception ! Bien sûr, les acteurs jouent parfaitement, les paysages sont beaux ... Mais pourquoi rester si longtemps sur les scènes de souffrance, on n'en peut plus de souffrir avec eux, et ça n'en finit pas ... De plus, il y a quelques incohérences ... Non, pour moi, ce n'est pas le film extraordinaire dont parlent les avis précédents.
Quel film ! Quel acteur ! On ressort frigorifié et complètement "essoré" ! Je me souviendrai longtemps de cette incroyable lutte entre l'homme et le grizzly qui dure bien 5 ou 7 minutes et vous scotche à votre fauteuil, comment ont-ils tourné cette scène ? Cela m'intrigue.
Des longueurs.
Je n'ai pas trouvé le film réussi. Je suis sans doute influencé par le 1er film (Le Convoi Sauvage) que je préfère à tous les niveaux. The Revenant a pas mal de défaut à mon goût: simplification de l'histoire avec un gentil et un méchant, pas d'originalité/de surprise, des rêves mystiques béats qui me rappellent "Tree of Life" que je n'avais pas aimé, des indiens montrés de façon conventionnelles, des scènes d'action racoleuses (chutes de la falaise, un trappeur reçoit 2 flèches en plein tête, violeur chatré), le héro récupère trop vite (on ne rampe pas sur les coudes avec des côtes cassées), le style photo se répète et m'a lassé avec des plans larges des paysages, des angles de vue partant à ras du visage, des vues vers le ciel à travers les arbres. Cela dit j'adore DiCaprio, mais ses autres films lui ont donné des personnages plus riches.
An amazing film , fantastic actors and beautiful scenery , a must !
Un Film a ne pas louer, rien que pour Léo et aussi pour les magnifiques paysages.
splendide mais spécial! plus documentaire sur une époque et une région qu' un grand film. Caprio pas très visible sous tous ces poils ! à voir.
La prouesse des acteurs de ce film est incontestables. Di Caprio est sublime, il le mérite son Oscar! Tom Hardy et les autres ne sont pas déméritant non plus! Les prises de vue sont superbes. La lumière, l'ambiance climatique, tout cela est bien filmé. Cependant, il y a des choses impossibles dans l'utilisation des armes à feu de l'époque: Les armes à silex n'étaient pas "à répétition", le rechargement prenait du temps et leur utilisation nécessitait beaucoup de soin particulièrement dans des ambiances humides! Ce détail m'a gêné, c'est pourquoi je ne lui met pas la note maximum.
Fan de Leonardo Di Caprio, depuis toujours, je trouve que là c'est le top du top, il était temps qu'on lui remette cet Oscar, Il y a de la violence bien sur, mais le jeu de tous les acteurs est exceptionnel et que dire des paysages fabuleux. Tout est super. Je le recommande à tous.
Le Revenant oui. Très beau film. Du suspense. Nous sommes tenus en haleine tout le film. Beau paysages. De l'action. Des rebondissements. Enfin un bon moment à passer. Mérite d'être vu. Rien à voir avec les "8 salopards" qui est nul et ennuyeux.
Di Caprio excellent mérite l'oscar. De très beaux paysages mais si on craint le sang la violence s'abtenir d'aller voir le film car des scènes sont particulièrement dures. L'attaque de l'ourse est poignante et on reste cloué à son fauteuil.
Paysages et acteurs au top, mais l'histoire est tellement longue et prévisible que ça devient rengaine
Très bon film mais il dur un peu trop longtemps. Je vous le recommande.
FILM NUL DECEVANT LONG ENNUYEUX SANS INTERET INCOHERENT A NE SURTOUT PAS VOIR
certaines scènes sont très sanglantes mais le film est magnifique. paysages à couper le souffle , même la musique est envoutante. on ne voit pas le temps passé. Di Caprio se retrouve presque dans la peau d'un homme préhistorique pour survivre !!!
Bruand Brigitte
4 mars 2016 à 18:13
C était un film génial des paysages à tomber et leonardo jour son rôle à la perfection.
bien maquille bien interprete beau paysage trop de sang trop heros indestructible americain trp de longueur pour resumer le bon le mechant l'innocent avec un peu de (dieu) et des indiens sauvage
Très beau film malgré quelques incohérences. - Sonorisation trop forte, insupportable ! j'ai mis des morceaux de mouchoirs jetables dans les oreilles afin d' atténuer les décibels.
Excellent tant pour le tournage, images somptueuses que l'interprétation de L Di Caprio
Un pur chef d'oeuvre!!!! mais il ne faut pas être trop sensibles scènes parfois violentes un très beau film riche en émotions....
Film décevant cruauté,violence du début à la fin.Aucun interêt.
Moi je n'ai pas aimé : c'est interminable avec une histoire simpliste où toutes les étapes sont connues d'avance. Certe, à grand spectacle, mais surtout à base d'hémoglobine: rien n'est épargné de l'égorgement au viol en passant par le scalp et l'evisceration. Certes Di Caprio joue bien mais on se lasse de le voir se trainer dans la neige pendant presque deux heures en triomphant des plus invraisemblables situations. Encore un film où l'hyperviolence tient lieu de scénario. Navrant.
épatant , ce grand film d'aventure - à certaines scènes j'étais scotchée au fauteuil- le déroulement du film "the revenant" m'a fait pensé au déroulement de "gladiator", même canevas - c'est juste une réflexion, pas une critique - compliments aux acteurs et réalisateur -
Interminables scènes de boucherie ! Comment croire à cette histoire ? Ça n en finit pas de finir et de saigner. Bravo aux acteurs, c est sur, mais pourquoi ce film ?
SUPER ! Depuis Titanic il aura fallu attendre pour retrouver un film qui fasse frissonner par son réalisme. Belle prestation de Di Caprio mais aussi de tous les acteurs qui sont tous plus vrais et bruts de décoffrage ! Le scène de l'ourse, c'est aussi quelque chose ! Âmes sensibles s'abstenir...
Superbe film avec des paysages magnifiques. Interprétation magistrale de Di Caprio !!! Film très prenant du début jusqu'à la fin !
c'est vrai, ce film comporte des scènes violentes mais il y a des paysages magnifiques, les acteurs - surtout DiCaprio- sont excellents. La lumière est superbe, la musique est bien adaptée.. Bon film
Bébert le dromadaire
1 mars 2016 à 23:21
Un peu longuet, 2h30, d'autant qu'on connaît la trame du film donc peu de surprise à attendre. Beau numéro d'acteur de Léonardo mais ça ne m'a pas suffit...
Film décevant par la longueur de scènes inutiles ne servant pas le sujet du film.L"accent est mis sur des paysages grandioses et sur le personnage de Di Caprio qui est au coeur d' actions inutiles pour faire vivre le coeur du sujet.L'épilogue est bâclée et que d'inepties dans les situations auxquelles Di Caprio est confronté.Le temps m'a paru long....
j ai adoré ! Di Caprio joue merveilleusement bien sans parler des magnifiques images ...contrairement a ce que je pensais , le film est vraiment tres prenant !
le top des top, je suis allé le voir dimanche on est mardi j'y retourne a quatre pour leurs le faire découvrire. je suis sur de moi qu'il vont aimez
Croutte De Miel
29 févr. 2016 à 20:51
Un experience cinématographique, un film à la hauteur des autres iñarritu... A voir au cinéma absolument car à la télé ça impactera moins...
Enfin un très bon film, un vrai film....avec de très belles images, un acteur grandiose, des scènes à rester coller à son siège avec émotion et grandeur, je remercie toute l'équipe de nous offrir ce spectacle et en osmose avec la nature encore BRAVO
EVELINE LEGLUHERE
29 févr. 2016 à 09:35
Des paysages aussi beaux qu'hostiles, des acteurs à la hauteur avec un Léonardo digne d' un Oscar bien sûre il y a de la violence mais ce n'est pas une ballade en montagne . J'ai aimé et je vous le conseille
très beau film, très belle interprétation, paysages sublimes...quelques longueurs quand meme et quelques scènes assez difficiles aussi
Epoustouflant !!! âmes sensibles s'abstenir ...très violent , mais paysages grandioses et Di Caprio y est magistral !!!
Film grandiose et époustouflant de beauté, qui atteint le sublime.Merveilleuse interprétation de Leonardo DiCaprio.
Eh moi , je n'ai pas aimé , sans nier le jeu des acteurs qui est bon , très bon ... et les paysages magnifique . Mais il ne me reste que la violence , le sang , la boucherie ! Franchement , c'est un film de mec . J'avais hâte que ça se termine , et ma voisine aussi .
Film époustouflant d'aventure ou on ne voit pas passer le temps. On est absorbés dans la violence des paysages et des situations vécues. Interprétation magnifique de Leonardo Di Caprio, si ça ne mérite pas un Oscar..! J'ai aimé la lumière portée sur les indiens. Ils étaient à la hauteur de l'homme blanc, à égalité, souffrants de ce qu'ils perdent. Scènes fabuleuses comme l'attaque de l'ourse, images du grand nord américain grandioses, mais aussi poétiques. Il y a tout pour se régaler. Je le conseille vivement.
excellent film;certes l'histoire est un peu classique mais sa transposition à cette époque des trappeurs , dans ces decors naturels superbes ,ajoutée au réalisme des scénes et à la rudesse des personnages en font un film émouvant et prenant.Etce avec une petite touche de romantisme.Dialogues épurés mais les images parlent;L. Di Caprio se surpasse;
Je souhaite bon rétablissement à leonardo ! Scène d agression avec l ours, géante. Je ne me suis pas ennuyée.
Attachez vos ceintures ! Les sensations sont équivalentes à l'ouverture du soldat ryan ou de gladiator. C'est un survival avec autant de dialogues que rambo mais on est là pour le spectacle. Vous êtes donc prévenus et cela prend toute sa mesure avec un écran de cinéma.
Evelyne VENTOLINI
25 févr. 2016 à 16:32
On aime ou on aime pas !!!! oui et bien moi j'ai adoré super film d'aventure ,on ne voit pas le temps passé ,des acteurs qui savent interpréter leur rôle !! Di Caprio mérite une récompense et mène tout le film , il est grand acteur ! Quel beau paysa
0n aime ou on aime pas !! Moi j ai beaucoup aimé!!!! Un film d aventure avec des paysage à coupé le souffle! Une performance d acteur a souligner! Un film dans la même veine que : Josuas Johnson. Ou GRand Petit homme! Bref pour les amateurs. Non initiés s abstenir.........de critiques!
Pour sa prestation très physique dans ce long western koh lanta, Di Caprio mérite une récompense,peut être l'Oscar de l'acteur le plus malmené ! Le pauvre, on souffre avec lui et son personnage de mort vivant pendant presque trois heures. Scénario pas très original, mais une réalisation et surtout des images de la nature sauvage à couper le souffle.
Trés bien la ba donne très envie en tout cas :