Avis - Night Call

La Rédaction - 19 déc. 2014 à 19:28
 Anonyme - 10 août 2015 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1890459-night-call/

J'ai apprécié ce film qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Les scoops à sensations, être en premiere position avant tout le monde même la police et ce, par tous les moyens. - Film immoral, mais on sait ce qu'on va chercher et ce n'est pas l'unique et le dernier. -
Très bon film, on voit qu'un être faible peut se faire facilement manipuler, ça fait froid dans le dos.
Un bon gros navet mal doublé et beaucoup trop long. Scénario sans grande originalité ! Passez votre chemin.
Une très belle surprise. Le film est stressant/intense/prenant ! Une super performance de Jake Gyllenhaal en psychopathe sympathique. On ressort du film en voulant continuer l'histoire. N'ayant pas entendu beaucoup de pub autour de ce film, j'y allais sans trop de préjugés mais vraiment, je ne regrette rien du tout, on ne voit pas le temps passer, on stresse, on rigole, on a peur, on est incrédules... On passe par toutes les émotions possibles:!
Personnage inquiétant, on sent le danger monter petit à petit, bon suspens... Folie des médias, folie de l'actualité "chaude", folie de la réussite à tout prix, mais à quel prix. Cynique et prenant.
un très bon thriller à faire froid dans le dos ! Jake Gyllenhaal super acteur en journaliste prêt à tout pour gagner de l'argent avec les faits divers les plus terribles ,un journaliste un peu détraqué avec une énorme emprise sur les plus faibles que lui un grand odieux manipulateur !! un film à voir au ciné
Jérôme Thieullent
30 nov. 2014 à 14:32
"Nightcall" ou comment réussir un certain job sans scrupule? Une folie que l'on retrouve chez certains êtres du pouvoir qui ne contrôlent plus vraiment leur sensibilité humaine. NON!!, Nightcall est un "tout petit,petit, film" ennuyeux, pénible, mauvais, dangeureux. NON, Ce n'est pas ça: "comment réussir son entreprise en FreeLance reporter photograh. Ce film n'est pas un exemple de création entrepreneuriale! Ne vaut pas les 12? de place, ni de déplacement" Jérôme Thieullent