Avis - The Voices

La Rédaction - 17 mars 2015 à 11:44
 Lilian - 1 avril 2015 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1889999-the-voices/

Qui rédige les résumés de films ? Où avez -vous vu que le héros du film était facteur ??? Et que signifie "Jerry a l'air tout à fait ordinaire. En tout cas plus que la moyenne, et bien plus que sa psy." ? Bref, j'ai vu ce film en salle et ça n'a aucun intérêt. On ne rit pas, on n'a pas peur, c'est juste un peu cra cra et gore. Beurk.
Que dire? A part ces images d'horreur, ces mauvaises reprises : un peu de "Dexter" en très mauvais, un peu de "American Beauty" en très très mauvais, un peu de "la vie de Brian" très moyen On ne saurait dire si c'est film comique ou pas ...Bref une belle déception par contre
Excellent film que j'ai vu à Gérardmer. Humour noir et "horreur" se mêlent dans ce film qui aborde un sujet d'un point de vue original et intelligent. Une superbe découverte
film que j'ai vu à l'étranger , grosse daube et très déçu malgré la prestation de ryan reynolds